Un Avenir Retrouvé - Présentation de Rex !

Accueil / Un Avenir Retrouvé - Présentation de Rex !
Partagez l'amour du jrpg

Dans le DLC Un Avenir Retrouvé, Rex, le protagoniste de Xenoblade Chronicles 2, revient dans une classe et avec des talents encore non traduits. Présentation du bonhomme qui fait partie du groupe des Libérateurs en tant que chef aux côtés de Shulk. À eux deux, ils sont les chefs des Libérateurs et luttent contrent les Mobius.

Rex, un nom qui a du chien !

Ne prenez pas gare à son œil manquant, car il est un puissant combattant ! En effet, sa classe dans Xenoblade Chronicles 3 - Un Avenir Retrouvé sera "Master Driver". Bien que nous n'ayons pas encore accès aux traductions, Rex sera un redoutable attaquant avec ses deux lames. Maniant deux épées enflammées, son rôle d'attaquant lui conférera une accumulation de coups critiques et l'exécution d'attaques rapides et nombreuses.

Son Talent se nomme "Infiniy Blade" annulant les gardes ennemies et ignorant la défense de ceux-ci. L'animation ci-dessus démontre la fusion de ces deux épées en une seule, plus imposante et puissante rappelant les Lames légendaires Aegis de Xenoblade Chronicles 2 ! En plus d'infliger beaucoup de dégâts, les coups de Rex sont souvent critiques et rechargent en même temps les Arts.

Xenoblade Chronicles 3 est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Le DLC Un Avenir Retrouvé sort aujourd'hui. Faites nous part de vos retours sur les réseaux ou nos forums !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire