Et si on chassait en slip dans Sunbreak ?

Accueil / Et si on chassait en slip dans Sunbreak ?
Partagez l'amour du jrpg

Capcom a mis en ligne la prochaine quête événement pour Monster Hunter Rise Sunbreak ! Avec un nom aussi évocateur que le soleil, il vous sera possible, avec les récompenses de combattre dans des tenues très légères dans ce jeu de chasse ! Qui a déjà chassé en slip ?

Disponibles depuis le 4 mai 2023, il y a en tout deux quêtes événements pour l'extension Sunbreak.

La première s'intitule Lutte incendie et pour la mener à bien vous devrez chasser un Jyuratodus. Ce monstre se trouve dans la zone "Forêt inondée" et pour y participer, votre RM doit être au niveau 1. Cela présage une certaine facilité, mais pour les chasseurs et collectionnistes, vous recevrez les monstres dignes d'une couronne joyaux. Malgré mes recherches, je ne trouve pas ce à quoi cela correspond ! S'il vous plaît éclairez ma lanterne !

Sunbreak

La deuxième quête événement se prénomme Danger : Bêtes super costaudes. Les conditions d'accès sont les suivantes : RM10 ou plus et s'en aller chasser un Rajang dans les Sources infernales. Et comme il y fait chaud, vous recevrez, comme récompense, les armures Corps "muscle" et un titre. Et c'est ainsi que nos chasseurs de monstres se retrouvèrent en sous-vêtements avec une défense incroyablement élevée, malgré un si petite tenue !

Pour retrouver les Quêtes Événement, allez voir le Messager au village de Kamura ou à l'Avant-poste d'Elgado.

Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak sont tous deux disponibles sur Nintendo Switch, PC, PS4 et PS5 ainsi que sur Xbox One & Series.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Site officiel

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire