Love on Leave - Un peu d'amour en ce temps de vache maigre !

Accueil / Love on Leave - Un peu d'amour en ce temps de vache maigre !
Partagez l'amour du jrpg

Qureate et Orgesta nous proposent de découvrir le jeu Love on Leave ! Jeu d'aventure en défilement horizontal, il ressemble toutefois de près à un roman visuel avec des jeunes femmes court-vêtues. Présentation avec cette petite nouveauté annoncée sur Nintendo Switch et PC le 18 mai !

L'histoire tranquille de Love on Leave

À l'exception des événements en jeu, Love on Leave vous fera parcourir le monde qui vous entoure en défilement latéral. Votre objectif est de profiter de votre temps libre au milieu de la nature, tout en entretenant une solide romance avec les sœurs Amakusa !

Très proche d'un roman visuel donc, vous incarnez un jeune homme qui a 14 jours de congés payés. À vous d'en profiter au maximum dans cette campagne qui vous a vu grandir avec les sœurs Amakusa. Des romances à venir ? Oui, car c'est le but du jeu. Que ce soit l'aînée, la cadette ou la benjamine, vous avez des liens à créer avec vos amies retrouvées ! Vous devrez choisir avec qui sortir, quitte à ce que ce soit les trois à la fois !

Grâce à des événements spéciaux, vous pourrez redécouvrir vos amies d'enfance. Jouez avec elle à des mini-jeux, pêchez, trouvez des trésors, et peut-être que l'un deux plaira à l'une de ces midinettes. Déplacez-vous de manière horizontale et faites le plein d'activités diverses, mais le premier plaisir demeure la détente à la campagne ! Un jeu décontracté et décontractant.

Love on Leave sortira le 18 mai 2023 sur Nintendo Switch et PC via Steam.

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire