Disgaea 7: Vows of the Virtueless - Ça sort bientôt !

Accueil / Disgaea 7: Vows of the Virtueless - Ça sort bientôt !

Partagez l'amour du jrpg

Disgaea 7: Vows of the Virtueless est le dernier opus tant attendu de la célèbre franchise de jeux vidéo japonais. Ce RPG stratégique, développé par NIS America, promet une aventure épique dans un univers inspiré du Japon féodal.

NIS America a le plaisir d'annoncer la tenue d'un AMA (ask me anything) avec Shunsuke Minowa, le réalisateur de Disgaea 7 : Vows of the Virtueless. Cet événement interactif aura lieu le 7 juin à 22h00 sur le subreddit r/JRPG.

Disgaea 7 c'est quoi !?

L'histoire se déroule dans le royaume démoniaque de Hinomoto, où les jours des nobles guerriers sont comptés. C'est dans ce contexte troublé que le samouraï paresseux Fuji et la fervente adepte du bushido, Pirilika, se retrouvent alliés improbables. Ensemble, ils luttent contre un régime tyrannique tout en découvrant le sens de l'honneur et de la rédemption.

Disgaea 7: Vows of the Virtueless offre une pléthore de nouvelles fonctionnalités passionnantes. Le mode Infernal, vous mettra au défi avec des niveaux de difficulté extrêmes, tandis que la Réincarnation d'objet vous permettra de donner une nouvelle vie à vos objets et de les rendre encore plus puissants. De plus, avec la fonction Gigantification, vos personnages pourront atteindre des proportions gigantesques et infliger des dégâts démesurés.

L'un des points forts du jeu réside dans sa variété de classes de personnages. Vous pourrez choisir parmi plus de 40 classes différentes, dont des toutes nouvelles. Cette diversité permettra de créer des équipes uniques et de développer des stratégies personnalisées pour vaincre vos ennemis.

Un peu d'histoire avec cette nouvelle bande-annonce !

Disgaea 7: Vows of Virtueless est attendu le 6 octobre 2023 sur PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Nintendo Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire