Sky Oceans: Wings for Hire annoncé et ça pique !

Accueil / Sky Oceans: Wings for Hire annoncé et ça pique !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur PQube et le studio de développement Octeto Studios ont le plaisir d'annoncer Sky Oceans: Wings for Hire ! Ce jeu, inspiré des jeux de rôles japonais, montre de belles idées enrobées dans une bande-annonce qui pique les yeux ! Regardez ce qui suit et mettez vos lunettes ! Si vous n'en avez pas, allez en acheter !

Aperçu de Sky Oceans, un jeu aérien !

À défaut d'être un monde ouvert, bienvenue dans un ciel ouvert dans lequel vous vivrez une aventure incroyable. Vivez des combats au tour par tour pleins d'adrénaline en prenant le rôle de capitaine et en réunissant un groupe de pirates du ciel en quête d'un voyage inoubliable et émouvant.

Des siècles se sont écoulés depuis "The Great Scattering", un événement cataclysmique qui a brisé la surface de la planète. Cette catastrophe projeta de grandes portions de terre vers les cieux et détruisit la majeure partie de la civilisation humaine dans le même temps.

Des vestiges de la planète se trouvent encore dans l'atmosphère, où l'humanité a formé de nouvelles tribus et s'est adaptée à la vie dans les cieux... Incarnez Glenn Windwalker, un jeune capitaine tenace qui aspire à l'exploration et qui se retrouve plongé dans l'aventure de sa vie...

Sky Oceans

Caractéristiques

Ravivez l'âge d'or des J-RPG classiques avec une histoire touchante et sincère sur la recherche d'un but et la construction d'amitiés qui durent toute une vie. Devenez le capitaine d'un équipage hétéroclite de pirates du ciel. En tant que chef d'équipage, recrutez de nouveaux membres et rassemblez des ressources et améliorez vos vaisseaux aériens. Améliorez votre équipage avec de nouvelles capacités spéciales au fur et à mesure que vous progressez dans la narration ! Gérez les ressources et développez vos recherches sur vos flottes, tandis que de nouveaux personnages rejoignent votre bande de pirates. Combattez au tour par tour dans les cieux azuréens, planifiez vos attaques et adaptez votre stratégie dans Sky Oceans: Wings for Hire.

Le monde qui vous entoure, surtout ses cieux, s'inspire des studios Ghibli. Si le jeu semble formidable, n'exagérons pas tant que nous n'avons pas vu la bande-annonce !

Une exploration vaste et amicale à travers vos rencontres !

Les graphismes s'inspirent de l'animation japonaise et c'est ainsi que vous pourrez profiter de nombreux environnements dans le monde de Sky Oceans: Wings for Hire. Découvrez de nouvelles villes, rencontrez et résolvez les quêtes des villageois et tissez des liens forts avec eux.

Une exploration riche vous attend dans ce jeu qui se déroule autant sur terre que dans les cieux. Dans les villes animées ou à bord de votre dirigeable, explorez en tous temps et en tous lieux et découvrez les trésors qui se cachent derrière toutes ces strates !

Recrutez un par un votre propre équipage de pirates du ciel. Chaque membre a son propre passé, ses forces, ses faiblesses, ses goûts et ses aversions, et vous devez veiller à ce qu'ils soient heureux pour obtenir un bonus d'efficacité lors des batailles.

De nombreuses options de dialogue sont disponibles lorsque vous interagissez avec les personnages dans Sky Oceans : Wings for Hire. Vos choix auront un impact sur ce qu'ils pensent de vous, alors choisissez avec soin !

Sky Oceans: Wings for Hire est en cours de développement sur PS5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC. Aucune date de sortie n'est encore annoncée !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire