Aujourd’hui, lors d’un Digital Event pour MHRise Sunbreak, trois des grands noms de Capcom se sont réunis pour parler de l’ultime mise à jour pour l’extension du célèbre jeu de chasse. Ryozo Tsujimoto (producteur), Yasunori Ichinose et Yoshitake Suzuki (directeurs respectifs de Rise et Sunbreak) nous détaille la prochaine et dernière mise à jour.
Mise à jour de Sunbreak – Quels contenus et quand ?
La mise à jour gratuite bonus comprend le dernier monstre de Sunbreak, le Malzeno Primordial, un certain nombre de modifications dans les augmentations d’armure et les décorations, ainsi que de nouvelles quêtes Événement prévues jusqu’au 27 juillet. Toutefois, veuillez noter que tous les contenus des mises à jour 4 et 5 et bonus seront disponibles en une seule fois sur toutes les plateformes qui accueillent le jeu, le 24 août 2023 précisément.

L’histoire de Monster Hunter Rise: Sunbreak devait à l’origine se terminer par l’affrontement entre les forces de Kamura et celles d’Amatsu dans la mise à jour gratuite 5 proposée en avril dernier. Mais les joueurs pourront dans quelques heures bénéficier de cette nouvelle évolution bonus qui met un terme à l’affrontement séculaire entre le Dragon ancien Malzeno et le Royaume. À partir du Rang Maître 10, il sera possible aux chasseurs de monstres de tous horizons de se frotter au Malzeno Primordial qui possède de nouvelles attaques et de nouveaux mouvements dont ils devront particulièrement se méfier. Ceux qui vaincront la bête, récupèreront des pièces pour confectionner une nouvelle armure et des armes uniques.
Un Digital Event qui réunit de grands noms et qui se tourne vers l’avenir
Le Digital Event a aussi proposé une table ronde de développeurs revenant sur presque deux ans de création de contenus additionnels pour Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak. Ryozo Tsujimoto et Yoshitake Suzuki ont été rejoints par le directeur de MH: Rise, Yasunori Ichinose, pour discuter d’un large éventail de sujets, notamment de l’impact des retours des joueurs sur l’évolution du développement, de leurs personnages préférés et de leurs remerciements aux fans qui les ont incités à s’efforcer constamment de créer de nouvelles expériences passionnantes pour Monster Hunter.
Vous pouvez (re)voir le Digital Event, sous-titré en français, ici. Mais laissons la place à la nouvelle bande-annonce du jeu.
L’année prochaine la licence Monster Hunter célébrera ses 20 ans, et, à la vue de la réussite du jeu, l’avenir pour la saga a de beaux jours devant elle !
Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak sont tous deux disponibles sur PS4 et PS5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.
Communauté & Soutien
Passionnés de JRPG ? Rejoignez l'aventure et soutenez notre travail indépendant :

Chat en direct
Connexion obligatoire pour chatter
Se connecter