Xicatrice lance sa démo pour bientôt !

Accueil / Xicatrice lance sa démo pour bientôt !
Partagez l'amour du jrpg

Nippon Ichi Software vient d'annoncer le lancement de la démo pour Xicatrice ! Exclusive au Japon pour le moment, elle sera disponible dans six jours sur Nintendo Switch, PS4 et PS5. Voyons ensemble ce que proposera cette version d'essai.

Disponible donc dès le 15 juin au Japon, nos amis nippons mettront la main sur une nouvelle aventure dont NIS connaît les secrets. Se déroulant un peu à la Persona, avec un calendrier, vous commencerez votre aventure au mois d'avril, dans la peau du protagoniste, il va sans dire.

Notre héros, tout nouveau tout chaud, commencera son travail de professeur jusqu'à un certain événement dont nous ignorons les détails... Votre épopée estudiantine débute alors ! Entraînement des élèves, études intensives, préparation aux combats, et bien sûr, l'action, la vraie ! La démo de Xicatrice vous emmène dans les prémices d'un jeu original. Nous vous signalons que la sauvegarde pourra être transférée vers le jeu final.

Xicatrice propose des systèmes de compétences - au moins 300 - à équiper sur les élèves. Pour obtenir celles-ci, études et combats seront obligatoires. L'équilibre du jeu semble passer par là. Des vagues d'ennemis jusqu'au boss, voilà comment se déroulent les opérations qui attendent les élèves. Pour tout le reste, souhaitons d'avoir des nouvelles pour une sortie européenne !

Xicatrice sortira le 29 juin 2023 exclusivement au Japon. La démo sera disponible le 15 juin sur les plateformes PS4, PS5 et Nintendo Switch, au même titre que le jeu.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire