Accueil / Le Director's Cut de Akiba's Trip: Undead and Undressed arrive cet été !

Le Director's Cut de Akiba's Trip: Undead and Undressed arrive cet été !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur XSEED Games vient d'annoncer la sortie du Director's Cut de Akiba's Trip: Undead and Undressed. Annoncé pour le 1er août 2023 et en version numérique pour Switch, le DLC "Kati's Route" sera, lui, disponible sur PS4 et PC. C'est NIS America qui distribuera le nouveau contenu téléchargeable en Europe pour assurer la compatibilité.

Aperçu de Akiba's Trip: Undead and Undressed

Mis à jour depuis sa sortie originale pour une nouvelle génération, Akiba's Trip: Undead and Undressed Director's Cut place les joueurs dans le rôle de Nanashi, un otaku mystérieusement transformé en vampire et plongé dans une conspiration de "Synthisters" qui sévit dans la Mecque de l'électronique. Accompagné d'un groupe d'alliés hauts en couleur, les "Akiba Freedom Fighters", Nanashi doit défendre ses camarades contre d'autres prédateurs vampires. Comme d'habitude, la meilleure stratégie pour les vaincre est de les déshabiller au maximum et de les exposer à la puissance purificatrice du soleil !

Avec une toute nouvelle "vraie fin" entièrement vocalisée en anglais et en japonais mettant en scène l'adorable servante Kati, des quêtes secondaires originales présentant des otakus plus décalés d'Akihabara, et un arsenal plus complet d'armes et armures, ce Director's Cut apporte de l'action et de l'aventure surnaturelles modernes pour les fans du pays du soleil levant.

Akiba's Trip: Undead and Undressed Director's Cut sortira le 1er août 2023 sur Nintendo Switch. Les détaillants mettront en vente une édition "Day One" incluant des illustrations commémoratives et un CD des musiques du jeu.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire