Ys X Nordics - Présentation d'un groupe d'antagonistes !

Accueil / Ys X Nordics - Présentation d'un groupe d'antagonistes !
Partagez l'amour du jrpg

Le magazine Famitsu Weekly est une mine d'or pour les joueurs. En effet, le gisement de nouvelles se concentre cette fois sur YS X Nordics. Le prochain numéro du fameux magazine proposera quelques informations sur la suite tant attendue des aventures d'Adol Christin. Le numéro sortira demain, mais déjà des images des méchants ont été dévoilées.

Les traductions n'étant pas encore officielles, nous avons décidé de laisser les termes anglais, ndlr.

Présentation des "Griegers", les antagonistes

Les principaux méchants rencontrés dans Ys X Nordics s'appellent les "Griegers". Ce sont des pirates qui courent après la chimère de l'immortalité. Et qui est mieux placé qu'Adol Christin pour représenter cette longévité aussi plaisante, sans prendre une ride ?

Dans la prévisualisation du magazine, quelques images présentent ces méchants. De leurs possibles noms japonais, Yoruzu, Raagu et Oruzu, ces trois pirates vont mener la vie dure à notre héros et sa compagne d'aventures, Carja.

Oruzu, ou Orz, est un personnage de grande taille portant un cache-œil et brandissant un gantelet géant et on le voit s'opposer avec force face à Adol. Yoruzu, ou Yorz, semble être plus petit et manie des épées se rapprochant de serpes. Quant au dernier lascar, Raagu, ou Laag, il est plus mystérieux. Il ne porte pas d'armes, mais celle-ci vient peut-être de son esprit ?

En tous les cas, cette énième aventure d'Adol Christin nous réserve son lot de surprises. Dans le magazine, il est également expliqué qu'un nouveau système de progression, appelé "Release Line" sera mis en place pour les deux protagonistes.

Ys X Nordics est en cours de développement sur PS4, PS5 et Nintendo Switch. La sortie japonaise est annoncée au 28 septembre 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera et Famitsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire