C'est avec une grande surprise que Limited Run Games a annoncé le jeu Another Crusade. Associé au studio de développement Dragon Vein Studios, ce magnifique jeu de rôle s'inspire de Super Mario RPG, une référence. En plus, c'est annoncé sur toutes les plateformes !
Aperçu d'Another Crusade
Dans Another Crusade, vous incarnez Rai Reysend et ses compagnons, témoins d'une série d'événements farfelus et s'engageant dans des batailles épiques. Votre objectif est de percer le mystère des barrières cosmiques apparues après une pluie de météores. Vous devrez sauver la Terre et découvrir la vérité. Les principales caractéristiques du jeu incluent un système de combat au tour par tour traditionnel, la nécessité d'exécuter des commandes avec précision pour renforcer vos attaques et vos défenses, l'utilisation de puissantes attaques magiques amplifiées par des séquences de boutons, l'exploration de niveaux permettra de trouver des trésors, la résolution d'énigmes et l'accomplissement de quêtes. Vous rencontrerez également un casting de personnages drôles dans des situations comiques, et il y a de nombreux secrets à découvrir.
Voilà un jeu inspiré et inspirant, les personnages façon marionnettes sont très sympathiques, et le rendu est assez amusant. Sabotage Studio (Sea of Stars), Matthias Linda (Chained Echoes) ou encore Dreams Uncorporated (Cris Tales) ne sont que quelques exemples parmi l'immensité des développeurs mondiaux de jeux vidéos ! Et si l'avenir du JRPG n'était plus une exclusivité nippone ?
Another Crusade voit sa fenêtre de sortie pour l'automne 2023 sur Ps4, PS5, Xbox One & Series, ainsi que sur Switch et PC. D'ailleurs, la démo PC sur Steam est disponible !
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Gematsu