Yggdra Union sort de son accès anticipé pour sortir sur Switch !
Sting Entertainment vient d’annoncer la sortie sur Switch de Yggdra Union: We’ll never fight alone. Ce jeu de rôle stratégique était sorti à l’époque sur Game Boy Advance et voit aujourd’hui, une version améliorée revenir bientôt. La version PC (Steam) sortira de son accès anticipé le jour de la sortie sur Nintendo Switch, entraînant une hausse de son prix.
L’histoire de Yggdra Union
Yggdra Union raconte l’histoire de la princesse Yggdra du royaume de Fantasinia. Après l’invasion de l’Empire de Bronquia, elle n’a d’autre choix que de fuir avec l’épée sacrée Gran Centurio, détenue par la famille royale depuis des générations. Avec l’aide du voleur Milanor et d’autres alliés qu’elle rencontrera en chemin, elle devra mener une lutte acharnée pour récupérer le trône et asseoir son autorité !
L’une des principales caractéristiques de ce RPG stratégique réside dans le fait que chaque unité comprend une troupe et non un seul personnage. En fonction de la position des personnages sur la carte, des Unions peuvent être formées pour utiliser plusieurs unités dans des batailles consécutives contre les ennemis, ce qui en fait un élément clé du jeu.
Si Yggdra Union revient cette année, c’est avec quelques améliorations depuis sa sortie originelle. En effet, le jeu possèdera une fonction de re-jouabilité des batailles, une sauvegarde automatique ou encore un journal des conversations. Il y aura d’autres nouveautés à découvrir dans le jeu qui amélioreront et faciliteront la progression.
Yggdra Union: We’ll Never Fight Alone sortira le 27 juillet 2023 sur Nintendo Switch, via l’eShop. La version Steam du jeu quittera son accès anticipé le même jour.
Communauté & Soutien
Passionnés de JRPG ? Rejoignez l'aventure et soutenez notre travail indépendant :
Source : NoisyPixel

Chat en direct
Connexion obligatoire pour chatter
Se connecter