Selon les informations rapportées par Noisy Pixel, lors d'une récente interview avec Taichiro Miyazaki, vice-président de CyberConnect2, portant sur la sortie récente de Fuga: Melodies of Steel 2, divers sujets ont été abordés, notamment l'historique du développement et les défis rencontrés. Cependant, l'occasion a également été saisie pour discuter d'une éventuelle résurrection de la franchise .hack. Miyazaki a exprimé son désir de refaire les quatre jeux originaux, mais a souligné que cela n'était pas réalisable actuellement, car Bandai Namco détient les droits de licence et n'a pas encore donné son feu vert pour un tel projet.
Au cours de l'interview rapportée par Noisy Pixel, Miyazaki a déclaré : "Nous sommes très passionnés par la série .Hack, et refaire la quadrilogie originale, voire même la remasteriser, est quelque chose que j'aimerais vraiment faire. Cependant, bien que cela soit notre propriété intellectuelle originale, sa licence est détenue par Bandai Namco Entertainment, et sans leur accord, nous ne pouvons rien entreprendre concrètement." Ainsi, il a encouragé les fans à adresser régulièrement leurs demandes à Bandai Namco, afin de les inciter à donner leur approbation et à permettre la concrétisation de ce projet tant attendu.
Dans l'attente de cette éventuelle réalisation, CyberConnect2 a récemment marqué le 20e anniversaire de la série .hack en lançant vingt fonds d'écran.
En attendant, les fans peuvent toujours profiter de la collection remastérisée .hack//G.U. Last Recode, actuellement disponible sur PlayStation 4, PC via Steam et Nintendo Switch.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !