Accueil / [Rumeur] Et si Baten Kaitos I & II HD Remaster sortait sur PC ?

[Rumeur] Et si Baten Kaitos I & II HD Remaster sortait sur PC ?

Nous apprenons via les sites de Gematsu et Eurogamer qu'un portage PC pour Baten Kaitos I & II HD Remaster pourrait voir le jour. C'est une annonce à prendre avec beaucoup de pincettes, car Bandai Namco n'a encore rien divulgué à ce sujet.

Ce remaster proposant la duologie des premiers jeux Baten Kaitos pourrait sortir des sentiers de Nintendo pour la première fois de son histoire. Pour le moment, les jeux sont prévus exclusivement sur Nintendo Switch pour une sortie le 14 septembre de cette année.

Outre les sources de sites informatifs, le Film and Publication Board of South Africa dévoile quelques-uns des jeux et films classés pour les mois d'avril et mai 2023. Parmi eux, nous noterons la présence d'une édition de Borderlands nommée "The Borderlands Compilation : Pandora's Box" et donc de Baten Kaitos I & II HD Remaster, tous deux sur PC. Nous vous rappelons que Bandai Namco ne répertorie encore aucun de ses jeux. Même si pour Borderlands, c'est 2k Games qui s'en occupe.

La duologie proposera Baten Kaitos: Les Ailes éternelles et l'Océan perdu, ainsi que Baten Kaitos Origins.

Baten Kaitos I & I HD Remaster sortira le 14 septembre 2023 exclusivement et mondialement sur Nintendo Switch. Malgré cette rumeur, quel est votre attrait pour une éventuelle sortie PC de ces jeux ? Nous vous invitons à nous faire part de vos réponses dans l'espace commentaire qui vous appartient !

Jeux liés à cet article

Baten Kaitos I & II HD Remaster

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon

Sources : Gematsu, Eurogamer et Bandai Namco

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1538

Laisser un commentaire