Ajout des Amiibo Pyra et Mythra, Nouveaux PNJ Nopon et Corrections de Bugs pour Xenoblade Chronicles 3

Accueil / Ajout des Amiibo Pyra et Mythra, Nouveaux PNJ Nopon et Corrections de Bugs pour Xenoblade Chronicles 3
Partagez l'amour du jrpg

Dans une annonce conjointe, Nintendo et Monolithsoft ont révélé que Xenoblade Chronicles 3 a été mis à jour en version 2.1.0, apportant avec lui les fonctionnalités des Amiibo Pyra et Mythra. Les joueurs pourront désormais profiter de nouvelles expériences en utilisant ces figurines. De plus, une rencontre avec le nouveau PNJ Nopon permettra d'obtenir des objets spéciaux liés aux Amiibo. La mise à jour comprend également des corrections de bugs pour le scénario Un avenir retrouvé.

La mise à jour ajoute une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de scanner les Amiibo Pyra et Mythra dans le menu Système > Amiibo du menu principal. En faisant cela, ils auront accès à des objets vestimentaires exclusifs, notamment l'épée Aegis de Pyra (limitée à l'épéiste) et l'épée Aegis de Mythra (limitée à l'épéiste). Par ailleurs, un PNJ Nopon nommé Miibomii a fait son apparition au camp du Lac Nyddwr dans la région de Fornis. Les joueurs remplissant certaines conditions pourront obtenir les objets liés aux Amiibo Pyra et Mythra auprès de Miibomii.

En plus des fonctionnalités des Amiibo, la mise à jour résout également certains problèmes liés au contenu téléchargeable Un avenir retrouvé. Les développeurs ont augmenté les chances de récupérer des manuels de combat, tactiques et stratégiques. De plus, un bug qui empêchait certains joueurs de recommencer le combat final après un game over a été résolu. Enfin, un problème empêchant certains joueurs de terminer une quête du Chapitre 2 a été corrigé.

Xenoblade Chronicles 3 est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire