Bandai Namco Europe présente sa sélection pour la Gamescom 2023 !

Accueil / Bandai Namco Europe présente sa sélection pour la Gamescom 2023 !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco Europe est heureux de dévoiler sa gamme de jeux excitants pour la gamescom 2023. Les participants auront l'occasion de découvrir les titres suivants : Armored Core VI: Fires of Rubicon, Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections, Park Beyond, Sand Land et Tekken 8. Rendez-vous au stand A21 du hall 6 pour plonger dans ces aventures.

Armored Core VI: Fires of Rubicon est un nouveau jeu d'action développé par FromSoftware et Bandai Namco Entertainment. Les joueurs doivent assembler leur mecha à l'aide d'un arsenal d'armes et de pièces, accomplir des missions palpitantes et évoluer au cœur d'environnements qui redéfinissent le jeu d'action en trois dimensions. Armored Core VI: Fires of Rubicon sera disponible à l'essai pendant la gamescom et sortira le 25 août.

Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections est le nouvel épisode de la série Ultimate Ninja Storm. Le jeu propose des graphismes fidèles à l'anime, des combats dynamiques et un mode Histoire porté par un scénario Boruto inédit. Les joueurs pourront découvrir le mode 1 contre 1 sur le stand Bandai Namco.

Park Beyond est la nouvelle franchise de Bandai Namco Europe, disponible depuis le 16 juin dernier. Dans ce jeu de gestion, les joueurs prennent les commandes d'un parc d'attractions sur lequel souffle un vent de folie.

Dans Sand Land, les joueurs incarnent Beelzebub, prince des démons, accompagné de ses acolytes Sheriff Rao et Thief. Dans ce monde où humains et démons souffrent de la sécheresse, ils partent en quête d'une source légendaire cachée en plein désert. Sand Land sera jouable pour la toute première fois en Europe.

Tekken 8, suite très attendue de la légendaire franchise, s'annonce comme le titre Tekken le plus impressionnant de la série sur le plan graphique. Basé sur une philosophie nouvelle favorisant l'agressivité, le jeu encourage l'attaque pour des combats plus spectaculaires que jamais. Les fans pourront incarner leur personnage favori lors de l'événement et affronter un ami ou une autre personne !

En plus de cette sélection alléchante, Bandai Namco Europe réserve bien d'autres surprises à tous les participants de la Gamescom 2023...

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire