Accueil / Yggdra Union: We'll Never Fight Alone est disponible !

Yggdra Union: We'll Never Fight Alone est disponible !

Sting Entertainement nous rappelle aujourd'hui que son jeu de stratégie Yggdra Union: We'll Never Fight Alone est sorti en Europe. Le jeu rejoint les bibliothèques Steam et Nintendo Switch, après son accès sur Game Boy Advance.

Le titre était auparavant disponible sur Steam en accès anticipé, mais il a désormais quitté cet état.

Yggdra Union raconte l'histoire de la princesse Yggdra du royaume de Fantasinia. Après l'invasion de l'Empire de Bronquia, elle n'a d'autre choix que de fuir avec l'épée sacrée, Gran Centurio, que la famille royale détient depuis des générations. Avec l'aide du voleur Milanor et d'autres alliés qu'elle rassemble en chemin, elle devra livrer une bataille difficile pour reconquérir le trône et rendre justice.

Une des principales caractéristiques du T-RPG est que chaque unité comprend une troupe plutôt qu'un seul personnage. Selon la position des personnages sur la carte, des unions peuvent être formées pour utiliser plusieurs unités lors de batailles consécutives contre les ennemis, ce qui en fait un élément supplémentaire important du jeu.

De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées pour cette sortie d'Yggdra Union. Parmi elles, vous pourrez refaire certains combats grâce à l'option "Rewind". De plus, la sauvegarde automatique est nouvelle, il y aura un journal des conversations consultable et encore bien d'autres nouveautés !

Yggdra Union: We'll Never Fight Alone est disponible sur GBA, Nintendo Switch (23,29€) et PC (24,50€).

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon

Source : Noisy Pixel

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1538

Laisser un commentaire