Pour tous les fans d'Armored Core VI: Fires of Rubicon, Bandai Namco vient de présenter la configuration minimale pour jouer sur PC. Deux présentations sont décrites, une pour jouer avec le ray tracing et l'autre sans. JRPGFR vous dévoile à son tour les prérequis.
Voici les recommandations minimales pour jouer à Armored Core VI: Fires of Rubicon :
Pour jouer sans le ray tracing, vous devrez posséder le système d'exploitation Windows 10, un processeur Intel Core i7-4790K, Intel Core i5-8400, AMD Ryzen 7 1800x, AMD Ryzen 5 2600, 12 GB de mémoire. Pour les cartes graphiques, une Nvidia Geforce GTX 1650 4GB ou une AMD Radeon RX 480 4GB feront l'affaire. Soyez assurés d'avoir la version 12.0 de DirectX et un espace de stockage d'au moins 60 GB.
Maintenant, pour jouer avec le ray tracing permettant une meilleure immersion dans le jeu, voici ce que Bandai Namco préconise pour vos machines. Le système d'exploitation étant le même et les processeurs similaires, il n'y a qu'au niveau des cartes graphiques qu'il y a des changements. En effet, vous aurez besoin d'une Nvidia Geforce RTX 2060 6GB ou une AMD Radeon RX 6600 8GB. Pour tout le reste, c'est du pareil au même.
Alors, qui possède un PC suffisamment puissant pour faire tourner ce prochain jeu ? Nous vous invitons à nous dire quelles sont vos configurations en souhaitant que vous puissiez y jouer. Heureusement pour vous, Armored Core VI: Fires of Rubicon sortira aussi sur PS4 et PS5, Xbox One & Series, et bien sûr, sur PC. Le jeu est attendu le 25 août sur ces plateformes.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Siliconera