Découvrez la bande-annonce officielle d'Ys X: Nordics !

Accueil / Découvrez la bande-annonce officielle d'Ys X: Nordics !
Partagez l'amour du jrpg

Falcom nous fait la joie, en ce jour de nous présenter la bande-annonce officielle d'Ys X: Nordics. En plus de cette vidéo, la première publicité nippone a été dévoilée. Et pour conclure, vous pourrez apprécier l'ouverture des précommandes du jeu sur le PSN, même si le jeu est encore exclusif au Japon.

La bande-annonce met en scène le protagoniste Adol Christin, et sa partenaire, la princesse pirate Karja Balta, qui voyagent l'un à côté de l'autre. La vidéo met le focus sur de nombreuses scènes impliquant les deux personnages, y compris les personnes qu'ils rencontrent dans le port de Karnack, les batailles avec des ennemis connus sous le nom de "Griegers", une femme mystérieuse nommée Lila qui donne des conseils à Adol par l'intermédiaire d'un coquillage, et bien plus encore.

Suite à cette bande-annonce officielle d'Ys X: Nordics, vous apprécierez tout autant la deuxième publicité nippone annonçant la sortie du jeu.

Outre ces deux séquences, sachez que Falcom vient également de communiquer à propos des précommandes numériques. En effet, les Japonais voulant accéder au jeu devront débourser 8250 yens, soit 51,79€ exactement. L'intérêt de ces précommandes permet aux joueurs d'obtenir les versions PS4 ou PS5 sans frais supplémentaires. De plus, un costume de Pikkard, créature anthropomorphe, s'ajoutera en tant que bonus au terme de l'achat.

Il ne reste plus qu'à Ys X: Nordics d'arriver dans nos contrées pour le bonheur de tous les joueurs !

Ys X: Nordics sortira le 28 septembre 2023 sur PlayStation 4 et 5 et Nintendo Switch, exclusivement au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Gematsu et Noisypixel

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire