Première bande-annonce sous-titrée en anglais pour Ys X: Nordics !

Accueil / Première bande-annonce sous-titrée en anglais pour Ys X: Nordics !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Clouded Leopard Entertainment vient de partager une nouvelle vidéo sous-titrée en anglais pour Ys X Nordics développé par Nihon Falcom. Cette bande-annonce met en avant les systèmes de jeu du navire, le Sandras, ainsi que la progression des personnages.

Comme vous le savez, Ys X Nordics se déroulera entre Ys II et Memories of Celceta, ce qui en fait le troisième épisode canonique des aventures d'Adol Christin. Le gameplay a été considérablement modifié, puisqu'il y aura deux personnages jouables cette fois-ci : Adol et Karja.

Des manœuvres spéciales se débloqueront grâce à votre avancée dans l'histoire, favorisant ainsi les interactions avec votre environnement. De plus, en mode solo, le personnage non contrôlé effectuera des actions de son propre chef. Pour l'exploration, Adol contrôlera également un navire, le Sandras, pour les combats et les voyages vers les îles.

Dans ce futur opus de la licence, nous retrouverons certaines mécaniques vues dans Ys Seven et celles-ci offriront une liberté importante de mouvement à nos protagonistes. La Sandras vous autorisera à naviguer d'île en île, mais aussi combattre l'invasion des terribles Griegers. À travers ces combats navals, abordez les navires ennemis et récupérez-en les trésors.

Concernant la progression des personnages, la vidéo met en avant l'accumulation de l'expérience et des hausses statistiques rencontrées dans d'autres jeux du genre. Cependant, un pentagone vous montrera comment vos personnages sont prédestinés vers l'attaque, la défense et d'autres critères.

Ys X Nordics sortira le 28 septembre 2023 sur PS4, PS5 et Nintendo Switch. La sortie est exclusive au Japon pour l'instant.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : NoisyPixel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire