Wandering Sword dévoile sa date de sortie !

Accueil / Wandering Sword dévoile sa date de sortie !

Partagez l'amour du jrpg

Spiral Up games et Swordman Studio ont le plaisir d'annoncer la date de sortie de Wandering Sword pour le 15 septembre prochain. Dans un style Wuxia (histoire narrative d'un chevalier errant) rendant honneur à l'Histoire chinoise, ce jeu est pourtant annoncé sur PC via Steam.

Dans la peau d'un jeune pillard, les joueurs traversent la Chine antique pour échapper à leurs ennemis. Ils rencontreront de nouvelles connaissances et en développeront des amitiés. Ils entreprendront des quêtes pour aider les faibles et résoudre des malentendus, tout en renforçant leurs compétences en tant qu'artiste martial pour finalement laisser leur marque dans l'histoire de la Chine.

Traversez la Chine à travers de magnifiques illustrations en pixel. Wandering Sword est développé avec le moteur Unreal Engine et vous emmènera dans une Chine antique animée et pavée de sublimes décors. En explorant ce vaste continent, vous apprendrez plus de 100 techniques d'arts martiaux. Comme le veut la tradition du pays, vous apprendrez également à canaliser votre énergie grâce aux points méridiens et deviendrez ainsi un véritable expert du genre !

Wandering Sword annonce des combats palpitants au tour par tour et en temps réel ! Le mode tour par tour conviendra aux joueurs qui préfèrent la manière traditionnelle de jouer à des RPG à un rythme adapté à vos convictions. Le mode temps réel plaira aux joueurs qui aiment réfléchir et lancer des attaques aussi vite que leurs doigts peuvent bouger. Il est intéressant de noter que les PNJ évolueront indépendamment de vous. En effet, vos amis et connaissances continueront d'évoluer de leur côté en apprenant de nouvelles techniques tout en suivant leur propre aventure.

Le jeu proposera de nombreuses quêtes, de nombreux amis, et donc de multiples fins possibles. À vous de choisir la voie que vous voulez suivre, mais Wandering Sword vous proposera toujours une solution intéressante à vos aventures.

Wandering Sword sortira sur PC via Steam le 15 septembre 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire