Découvrez la date de sortie de Front Mission 2 Remake en vidéo !

Accueil / Découvrez la date de sortie de Front Mission 2 Remake en vidéo !

Partagez l'amour du jrpg

Forever Entertainment et Storm Trident nous font le plaisir d'annoncer la date de sortie Front Mission 2 Remake ! Après de multiples retards, espérons pour eux que ce soit la bonne ! Le jeu sera lancé le 5 octobre 2023 sur Nintendo Switch au prix de 34,99€.

Le retour d'un classique du RPG tactique ! Le deuxième jeu de l'histoire principale de Front Mission est enfin disponible pour la première fois en dehors du Japon. Front Mission 2 Remake conserve l'histoire mature, les combats stratégiques au tour par tour et les options de personnalisation de Wanzer. Appréciez ce classique revitalisé avec des graphismes mis à jour et de nouvelles fonctionnalités et améliorations !

12 ans se sont écoulés depuis le deuxième conflit de Huffman. Depuis la fin de la guerre, la République populaire d'Alordesh, très appauvrie, souffre d'un grave déclin économique. En juin 2102, les soldats de l'armée d'Alordesh se soulèvent et, menés par Ven Mackarge, déclarent leur indépendance vis-à-vis de l'O.C.U. (Oceania Cooperative Union).

Ash, un soldat de l'O.C.U., parvient à survivre à la bataille qui s'ensuit, mais Alordesh est complètement envahie par l'armée révolutionnaire. Ash et ses coéquipiers survivants s'infiltrent dans les souterrains chaotiques d'Alordesh pour tenter de fuir le pays. Cependant, ils découvrent rapidement qu'une vaste conspiration se cache derrière le coup d'État.

Dans Front Mission 2 Remake, le point de vue change entre trois personnages : Ash, Lisa et Thomas, créant ainsi une vision du monde qui va au-delà d'une simple dichotomie entre le bien et le mal.

Front Mission 2 Remake sortira le 5 octobre 2023 sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire