Accueil / Lost Eidolons - Un spin-off arrive !

Lost Eidolons - Un spin-off arrive !

Partagez l'amour du jrpg

Après Lost Eidolons, Ocean Drive Studio annonce un spin-off de leur jeu, un RPG stratégique intitulé Lost Eidolons: Veil of the Witch, qui sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, Switch et PC. Il sera d'abord lancé en accès anticipé sur PC via Steam au cours du premier semestre de 2024.

L'équipe de Lost Eidolons a annoncé l'arrivée d'un spin-off pour leur jeu. Après avoir écouté les retours des joueurs depuis la sortie du jeu, ils ont pris la décision que ce dernier, Lost Eidolons: Veil of the Witch, arrivera avant sa suite.

Ce nouveau jeu partage l'univers de Lost Eidolons, mais il se différencie par son rythme plus rapide et son gameplay axé sur l'action. Les joueurs peuvent s'attendre à une expérience de jeu plus fluide, avec des personnages dotés d'une seule classe, des armes et une armure fixes, et une progression plus directe. Le système de combat a également été revu pour offrir plus de profondeur stratégique.

Lost Eidolons Veil of the Witch, PID Games, Ocean Drive Studio, T-RPG,

L'histoire du jeu sera plus concise et axée sur l'essentiel, avec un monde riche et des personnages attachants. Le jeu est décrit comme un RPG tactique au tour par tour avec des éléments de roguelite, et il se déroule dans le même univers que Lost Eidolons, mais il peut être apprécié de manière indépendante, sans connaissance préalable du premier jeu.

L'équipe a également travaillé sur une nouvelle direction artistique pour les personnages et l'interface utilisateur, promettant une esthétique visuelle attractive.

Plutôt que de se lancer immédiatement dans une suite, ils ont choisi de créer ce spin-off pour explorer de nouvelles possibilités et intégrer des éléments de roguelite dans le genre tactique au tour par tour. Ils prennent cette nouvelle direction très au sérieux et visent à offrir une expérience de jeu autonome, riche en profondeur et en rejouabilité.

Lost Eidolons Veil of the Witch, PID Games, Ocean Drive Studio, T-RPG,

Le jeu sera proposé en accès anticipé, ce qui permettra une participation active de la communauté dans le développement continu. L'équipe est ouverte aux retours des joueurs dès les premières versions du jeu.

Lost Eidolons: Veil of the Witch promet d'être une expérience de jeu passionnante qui apporte des changements significatifs par rapport au premier opus tout en restant fidèle à l'essence de la série.

Bande-annonce de Lost Eidolons: Veil of the Witch

 

Lost Eidolons: Veil of the Witch est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series, Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

 

 

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire