Ys X Nordics, Falcom, post game, Time Attack, Boss Rush, Adol Christin, Karja, Dogi, Sandras
Accueil / Ys X Nordics dévoile ses contenus post-game !

Ys X Nordics dévoile ses contenus post-game !

Ys X Nordics ou comment reproduire les mécaniques du passé ! Ainsi aurait pu être le titre du jeu. Nos amis de chez Falcom nous présentent une partie de ce qui vous attendra après avoir fini l'histoire principale. Nous verrons ici le Time Attack et Boss Rush Mode, ainsi que quelques-un des supports disponibles pendant les captures des îles. Préparez-vous, la bataille va être rude !

Ys X Nordics - Time Attack et Boss Rush Mode

Comme dans Ys IX Monstrum Nox, une fois l'histoire terminée, vous aurez la joie de découvrir le mode Boss Rush. Dans Ys X Nordics, les mêmes mécaniques reviendront pour les fanatiques du combat de boss. En effet, ces modes vous permettent d'affronter une nouvelle fois tous les boss du jeu. Soit un par un en les sélectionnant dans un menu (Time Attack), soit tous les vaincre les uns après les autres (Boss Rush).

En sélectionnant le mode Time Attack, vous pourrez régler Adol et Karja avant tel ou tel boss. En effet, en plus de pouvoir les équiper d'accessoires, les réglages des compétences, la sélection de celles-ci, les attaques combinées et bien d'autres choses vous seront disponibles manuellement ! Une expérience donc un peu plus poussée dans la construction de vos héros !

Histoire de vous faire plonger dans Ys X Nordics, Falcom nous propose la présentation de quelques boss. Dans un but de vous les laisser les découvrir quand le jeu sortira, la rédaction vous propose d'en découvrir deux, ndlr.

Parmi les boss que vous affronterez dans le jeu, voici l'affreux Amdobizer. Il s'agit d'un Grieger féroce de type bestial apparu dans la baie d'Obélia. Il attaque frénétiquement ses proies avec son énorme mâchoire, ses avant-bras développés et sa queue en forme de fouet. Ses avant-bras à l'armure dure possèdent une grande défense. Soyez prudents lorsque vous l'affrontez de front.

Parmi les Griegers dangereux que vous pourriez combattre, Iji fait partie de ceux-ci. Obéissant aveuglément à son maître et doté d'une force redoutable, cette créature, presque une armure vivante, vous fera passer un sale moment. Iji est capable de lancer de nombreuses attaques physiques dévastatrices qui mettront à mal Adol et Karja.

Ys X Nordics sera un jeu complet, sans conteste. S'il reproduit les mécaniques de gameplay des anciens titres, en voici une qui pourrait s'apparenter aux nuits de Grimwald ou encore la protection du campement dans Ys VIII. La reconquête des îles semble proposer les mêmes caractéristiques. Et bien sûr Adol et Karja, sur le Sandras auront de nombreux amis sur qui compter. La liste est longue, et là encore, la rédaction vous laissera découvrir tous les supports en temps et en heure.

Citons toutefois que Dogi, avec son apparence musculeuse, causera des dommages aux navires ennemis. À contrario, Phylleia réduira les dommages subis au Sandras pendant les attaques. Ou encore, Flair, le médecin du navire poussera la flotte ennemie à réduire sa défense pendant 40 secondes. Bien d'autres traits seront à découvrir dans Ys X Nordics !

Ys X Nordics sortira le 28 septembre 2023 au Japon et en Asie. La date de sortie européenne demeure inconnue. Le jeu est attendu sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire