GINKA sortira en octobre 2023 !

Accueil / GINKA sortira en octobre 2023 !

Partagez l'amour du jrpg

Frontwing vient de révéler la date de sortie de leur prochain Visual Novel, GINKA. Le jeu sera disponible sur PC (Steam) le 25 octobre 2023. Le dernier jeu du studio à ce jour était AIKAGI After Days.

La société avait initialement annoncé la date comme étant le 26 sur Twitter, mais cela faisait référence au fuseau horaire japonais, où il sera déjà le jour suivant au moment de la sortie. GINKA sera disponible dans le monde entier avec des sous-titres en anglais, japonais et chinois traditionnel.

L’histoire de GINKA

L'histoire de GINKA nous conte le récit d'un jeune homme, Aoba Ryusei, qui a perdu son amie d'enfance lors d'une nuit de festival d'été il y a cinq ans. Son amie d'enfance, Shinomiya Ginka, a disparu et personne ne savait ce qui lui était arrivé. Les habitants superstitieux de l'île ont interprété cela comme un acte divin, affirmant qu'elle avait été "emportée par les esprits".

GINKA sortira en octobre 2023 ! Frontwing Visual Novel

Cinq ans plus tard, Ryusei décide de rendre visite à l'île pendant les vacances d'été. Il a besoin de savoir : Ginka est-elle jamais revenue ? Pourrait-elle mener une vie de lycéenne normale ? Malheureusement, ses maigres espoirs s'effondrent lorsqu'il découvre que Ginka n'a jamais été revue depuis cette nuit-là. Désemparé, il se prépare à partir, mais il rencontre une jeune fille qui est le portrait craché de Ginka à l'époque. Non seulement la fille ne se souvient même pas de son nom, mais elle reconnaît toujours Ryusei et l'aime. Bien que Ryusei soit heureux de cette situation, il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude face aux éléments mystérieux qui l'entourent, comme le fait qu'elle n'a pas du tout vieilli. Désormais, c'est au joueur de découvrir la vérité qui se cache derrière cette rencontre nostalgique et paisible.

Bande-annonce du jeu

 GINKA est prévu pour le 25 octobre 2023 sur Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Noisypixel

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire