Accueil / Cassette Beasts annonce un DLC pour bientôt !

Cassette Beasts annonce un DLC pour bientôt !

Raw Fury et Bytten Studios sont heureux d'annoncer un DLC pour Cassette Beasts ! Depuis avril dernier, mois de sa sortie, le jeu est acclamé par la critique, et ce contenu téléchargeable apportera son lot de nouveautés ! Intitulé Pier of the Unknown, voyons maintenant ce qu'il y aura au menu !

Annoncé pour le 4 octobre sur toutes les plateformes, Cassette Beasts: Pier of the Unknown vous proposera de nouveaux monstres à capturer. Ceux-ci élèveront le total des créatures à 141, permettant un nombre total de fusions à 19881. Une grosse profondeur vous attend dans ce jeu, faisant référence aux années 80. Pour accompagner vos nouveaux monstres, vous pourrez vous mettre sur votre 31 avec cinq nouveaux costumes annoncés !

Pour célébrer ce DLC, une nouvelle zone fait son apparition et vous aurez comme terrain de jeu une fête foraine. Une nouvelle histoire vous conduira à la Jetée de l'Espérance, dans laquelle vous aurez donc à capturer ces 12 nouveaux monstres exclusifs. Chargez vos lampes-torches et oubliez vos peurs pour affronter "La jetée de l'inconnu". Armez-vous de patience et de cassettes vierges et pénétrez dans ce monde étrange et oublié depuis longtemps. Découvrez un scénario original et captivant en plongeant dans les mystères de trois attractions sur le thème de la fête foraine et en découvrant les merveilles cachées qu'elles recèlent.

Cassette Beasts est disponible sur Xbox One & Series, Nintendo Switch et PC. Le DLC Pier of the Unknown sortira le 4 octobre 2023 sur ces mêmes plateformes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon

Source : RPGSite

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1538

Laisser un commentaire