La démo de Disgaea 7 est désormais disponible !

Accueil / La démo de Disgaea 7 est désormais disponible !

Partagez l'amour du jrpg

Le commencement de la quête visant à rétablir le bushido approche à grands pas dans Disgaea 7 : Vows of the Virtueless, le dernier jeu de la licence phare de Nis America ! Les joueurs peuvent se préparer à mener leur propre campagne depuis Hinomoto en essayant la démo gratuite, qui propose des combats explosifs, des personnages excentriques et des affrontements d'ampleur considérable.

Il est possible de tester ses compétences stratégiques et d'évaluer sa performance. Tous les progrès accomplis dans la démo pourront être sauvegardés et transférés dans la version complète du jeu.

Le royaume démoniaque de Hinomoto est en train de changer et l’époque des valeureux guerriers est bientôt révolue. Pris dans toute cette agitation, Fuji, un samurai paresseux, et Pirilika, une fan inconditionnelle du Bushido, se retrouvent contre toute attente à faire équipe. Tous deux s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur la voie de la rédemption et de l’honneur !

N'oublions pas de mentionner la possibilité de participer au concours de la démo de Disgaea 7, qui se déroulera du 12 au 29 septembre. Les participants auront la chance de gagner un ensemble de peluches Lil' Fuji & Lil' Pirilika, ainsi qu'une impression acrylique.

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless sera disponible à partir du 3 octobre 2023 sur Nintendo Switch, PS4, PS5 et Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire