Accueil / Découvrez Pry Into The Void ! Un jeu de dressage de monstres profond !

Découvrez Pry Into The Void ! Un jeu de dressage de monstres profond !

Partagez l'amour du jrpg

Dangen Entertainment vient de dévoiler une bande-annonce pour le jeu Pry Into The Void. Bienvenue dans les entrailles des monstres et des gens dans ce jeu qui vous autorisera à capture les créatures pour en faire de redoutables alliés. Focus sur Waltiere, un serviteur dévoué, sans qui le protagoniste vivrait une autre aventure.

Dans Pry Into The Void, les joueurs incarnent Josef, un jeune homme propulsé dans les profondeurs du Néant (Void) avec une mission cruciale : affronter et vaincre une entité malveillante qui vide le monde de sa force vitale. Doté de la capacité unique de pénétrer dans le cœur des monstres et des hommes, Josef doit constituer une équipe d'alliés pour l'aider dans ce périlleux voyage dans les ténèbres.

Le gameplay fait de son mieux pour immerger les joueurs dans une aventure sombre et inhabituelle, dans laquelle ils doivent plonger dans les pensées et les sentiments les plus intimes des créatures et des individus. Grâce à des conversations pertinentes, les joueurs doivent résoudre une série de dilemmes moraux difficiles, exploiter les vulnérabilités dans les combats au tour par tour et faire des monstres de précieux alliés.

Dans cette séquence longue de plus deux minutes, découvrez l'énigmatique personnage de Waltiere, un domestique qui a fidèlement servi le puissant et estimé grand-père de Josef. D'une loyauté inébranlable, Waltiere prête allégeance à Josef, l'exhortant à devenir le sauveur potentiel d'un monde au bord de la destruction. En tant que Josef, vous serez confrontés à une décision profonde : accepter l'aide de Waltiere, s'élevant à une position d'autorité pour guider l'humanité vers un avenir meilleur, ou faiblir face à l'adversité et au poids des responsabilités ?

Derrière Pry Into The Void se cache le développeur Ernest Placido, programmant le jeu pour consoles et PC via Steam. Les plateformes et la date de sortie demeurent encore inconnues.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : NoisyPixel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire