Faites place, Ghandagoza s'ajoute à l'équipage de Granblue Fantasy: Relink !

Accueil / Faites place, Ghandagoza s'ajoute à l'équipage de Granblue Fantasy: Relink !

Partagez l'amour du jrpg

C'est aujourd'hui que se tenait la partie une du "Granblue Fantasy Showcase: Granblue Fantasy Versus: Rising and Relink". L'éditeur Cygames et le développeur Cygames Osaka nous ont alors présenté un nouveau personnage jouable, Ghandagoza !

L'occasion pour le directeur général de Granblue Fantasy: Relink, Tetsuya Fukuhara, de nous signifier que tous les personnages n'ont pas encore été annoncés ! Ghandagoza est le 17e personnage jouable actuellement, mais nous avons désormais la confirmation que d'autres sont à anticiper à une date ultérieure. Vous retrouverez la révélation de ce membre à venir au timing de 45:40 dans la vidéo ci-dessous, l'occasion de vous imprégner de son style de combat à apprivoiser.

Le combattant cornus à mains nues se présente comme un maître dans le style de la Rage Éternelle. Sa force sera son plus grand atout afin d'écraser ses adversaires, et de les mettre à terre. Son action unique, le Poing Furieux, permettra d'emmagasiner de la puissance à mesure des nombreux coups qu'il enchaînera. A son summum, d'un coup unique, à la manière d'un One Punch, il permettra d'infliger des dégâts considérables à un boss. Fukuhara précise que les particularités de son gameplay seront difficiles à prendre en main d'entrée de jeu, une certaine habituation étant requise. Cependant, pour lui, les joueurs aimant les combattants de type "maître épique" devraient s'y accrocher rapidement !

Granblue Fantasy: Relink sortira sur PS5, PS4, PC via Steam dès le 1er février 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Shoko
Shoko

Vous prendrez bien une tasse de thé ? Shoko, pour vous servir ! Fervente admiratrice de la culture japonaise et de ce qui s'y rapporte depuis le berceau ou presque. J'aime varier les plaisirs entre lecture, gaming et animation japonaise. J'aime particulièrement les jeux vidéos avec un soft spot pour tout ce qui se rapporte au JRPG, rétro comme moderne, pas de jaloux ! Mon premier amour dans cet univers merveilleux pour n'en citer qu'un ? Celui de l'ombre et de la lumière, la saga des Kingdom hearts !

Laisser un commentaire