Accueil / ANNO : Mutationem débarque sur Xbox bientôt !

ANNO : Mutationem débarque sur Xbox bientôt !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Lightning Games et les développeurs Thinking Stars sont heureux d'annoncer la sortie du jeu ANNO : Mutationem sur Xbox très prochainement. Cet action-RPG sortira le 22 septembre sur Xbox One, Xbox Series et PC le 22 septembre.

ANNO : Mutationem est développé par un petit groupe de développeurs indépendants chinois qui ont entrepris de créer un jeu d'action cyberpunk utilisant des graphismes de style pixel art. Le jeu propose des portions de gameplay à défilement latéral et à la troisième personne, ainsi qu'un système de combat réactif. En outre, les joueurs devront interagir avec d'autres personnages dans la ville cyberpunk animée pour résoudre des énigmes et trouver des moyens de faire progresser l'histoire.

Si le jeu est déjà disponible sur d'autres plateformes, les développeurs ont ajouté une nouvelle fin, ainsi qu'un New Game+. Dans le New Game+, les joueurs peuvent hériter d'armes, de jetons, d'argent, de points de compétence et de talents de la partie précédente et augmenter la difficulté jusqu'au niveau "Enfer", et un "Mode facile" est également disponible.

Concernant la nouvelle fin, sachez que pour la découvrir, ça se passe après le boss final et en parlant à G. La fin originale demeure dans le jeu, mais a été agrémentée de quelques cinématiques supplémentaires !

ANNO : Mutationem sortira le 22 septembre sur Xbox One et Series, ainsi que sur PC. Le titre est disponible sur PS4, PS5 et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : NoisyPixel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire