Idea Factory International annonce l'arrivée du visual novel otome My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! – Pirates of the Disturbance. Celui-ci aura un doublage japonais et sera accessible avec des sous-titres anglais.
C'est peu dire que My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! – Pirates of the Disturbance aura fait du trajet avant de nous parvenir. Initialement un roman écrit par Satoru Yamaguchi en 2014, il a suivi sa route pour finir par être amélioré avec des illustrations de Nami Hidaka en light novel. Nous pouvons le retrouver par l'éditeur J-Novel Club, pour une série de 12 volumes. Le manga a suivi pour ensuite être adapté en anime, que nous pouvons suivre sur la plateforme Crunchyroll, et c'est ENFIN le 23 décembre 2021 que le jeu sortait au Japon.
Que feriez-vous si au réveil, vous ne vous retrouviez plus dans vos draps ? Que le visage dans le miroir ne démontrait plus vos traits ? C'est le destin que va devoir affronter Catarina Claes. Nous débarquons dans un isekai en harem inversé où notre antihéroïne combat les lignes qui content son histoire. Réincarnée en la noble méchante de l'histoire d'un otome game, offrant une certaine mise en abyme, et connaissant la tragédie qui l'attend si elle suit simplement les divers flag de son personnage... Elle va devoir redoubler d'attention vis-à-vis de ses actions !
De lycéenne à vilaine dans le jeu otome dont elle connait la plupart des routes (dont celles qui la mèneront à l'exil ou la mort), elle va désormais plonger dans un univers tiré d'un fanbook du jeu de Fortune Lover. Éviter les mauvaises fins ne sera sans doute pas de tout repos ! Ayant déjà réussi à survivre, Catarina Claes et son frère adoptif, Keith, vont embarquer à bord d'un luxueux paquebot appelé le Vinculum. Mais ce voyage maritime va convier plusieurs personnages familiers.
Ils seront attaqués par des pirates qui détourneront le Vinculum, parviendra-t-elle à atteindre une fin qui ne la laissera pas sur la sienne ?
Le jeu prévoit six routes pour les six membres d'équipage à romancer, quatre que l'on connait des autres univers de l'œuvre, et deux complètement inédits. Si vous suivez certaines conditions, des évènements spéciaux sont prévus tels que des souvenirs d'enfance à débloquer, ou en rapport à leur vie académique.
Nous retrouverons le fameux conseil des Catarina, car qui de mieux que soi-même pour se conseiller ? Ces moments légers où nous la retrouvons en son for intérieur pour peser le pour et le contre avant de choisir une voie qui tient la route... Ou pas ! Mais assez de mon laïus, face à la bande-annonce d'ouverture du jeu qui comptera pour plus de 30 heures !
C'est sur Switch, en version physique et numérique, que vous pourrez vous procurer My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! – Pirates of the Disturbance dès le 28 novembre ! Une version limitée sera également disponible exclusivement sur la boutique en ligne d'Idea Factory International pour l'Amérique du Nord et l'Europe. Son contenu fera l'objet d'une future annonce. Je suis personnellement impatiente de pouvoir y jouer, cette comédie romantique pleine d'humour et de légèreté, avait déjà su me charmer par ses autres adaptations ! Bien qu'il ne soit pas nécessaire de toutes les connaître pour se lancer dans ce nouveau voyage.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Sources : Gematsu, Vndb, Wikipedia