SYNDUALITY: Echo of Ada voit sa date de sortie reportée

Accueil / SYNDUALITY: Echo of Ada voit sa date de sortie reportée

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Bandai Namco et le développeur Game Studio ont annoncé le report de la sortie de SYNDUALITY: Echo of Ada, initialement prévue pour 2023. La nouvelle fenêtre de sortie reste à déterminer. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam à sa sortie. Les visiteurs du Tokyo Game Show 2023 auront l'opportunité de jouer à SYNDUALITY: Echo of Ada en avant-première, et Bandai Namco a organisé un événement spécial pour dévoiler de nouvelles informations sur le projet le 24 septembre.

La décision de retarder la sortie a été expliquée par Bandai Namco, qui a mentionné que l'équipe de développement avait besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu. Ils ont exprimé leur gratitude envers les fans pour leur patience et ont promis de fournir des mises à jour régulières sur l'avancement du jeu. Bien que la nouvelle date de sortie demeure incertaine, les fans peuvent s'attendre à de futures annonces et à des opportunités de découvrir davantage SYNDUALITY: Echo of Ada. Un teaser de gameplay a également été dévoilé pour donner un aperçu du jeu à venir.

Pour les plus impatients, il existe un anime qui est actuellement diffusé par la plateforme de streaming Disney+ en francophonie qui reprend, dans une certaine mesure, l'univers du jeu.

Même si la sortie mondiale reste encore inconnue, SYNDUALITY: Echo of Ada sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series ainsi que sur PC via la plateforme Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


 

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire