Accueil / Level-5 nous gratifie de la première bande-annonce pour Megaton Musashi: Wired !

Level-5 nous gratifie de la première bande-annonce pour Megaton Musashi: Wired !

Partagez l'amour du jrpg

Level-5 vient de publier une toute nouvelle bande-annonce pour Megaton Musashi: Wired ! Cette séquence nous permet de nous immerger dans l'univers du jeu. En effet, découvrons ensemble les caractéristiques du titre à travers cette vidéo ! Des mechas partout, ça vous dit ?

Si vous l'ignoriez encore Megaton Musashi: Wired est un action RPG dans lequel des mechas se battent pour trouver la source d'un conflit. Les dernières informations indiquent peu de choses concernant l'histoire. Cependant, la bande-annonce, par deux fois, nous dévoile deux lignes de dialogues avec le même personnage féminin qui parle : Mirai Asami. Serait-ce autour d'elle que tourne l'intrigue ? Nous en saurons probablement plus pendant le TGS 2023 !

Ce nouveau titre développé par Level-5 et h.a.n.d. nous plonge dans l'univers des mechas personnalisables à souhait. Il semblerait que vous puissiez développer votre machine de guerre pour en créer une capable de faire les pires ravages ! Affrontant de nombreux monstres, vous pourrez annihiler les créatures les plus viles à travers des combats très énergiques.

L'intérêt de Megaton Musashi: Wired réside pour son attrait en ligne. En effet, le jeu est annoncé multiplateformes poussant les joueurs à s'affronter dans des combats en trois contre trois. Si vous préférez rester hors-ligne et jouer seul, l'arène développera votre sens aigu de développement de mecha. Toutefois, espérons que le PVP ne proposera pas de microtransactions pour des armes toujours plus destructrices.

Megaton Musashi: Wired est annoncé pour cette année sur Ps4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam. Le TGS 2023, qui commence le 21 septembre, nous en apprendra probablement plus.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire