Accueil / Unicorn Overlord révèle ses personnages en images ! On sent la patte Vanillaware !

Unicorn Overlord révèle ses personnages en images ! On sent la patte Vanillaware !

Vanillaware et Atlus viennent de partager des illustrations de six personnages pour le jeu Unicorn Overlord. Tout en présentant les personnages, vous apprécierez la patte artistique de Vanillaware reconnaissable.

Dans Unicorn Overlord, les joueurs doivent se préparer à défier le destin et se plonger dans une odyssée royale. Ce jeu de rôle promet un voyage inoubliable. Réalisé par les créateurs de 13 Sentinels : Aegis Rim, ce jeu mêle harmonieusement l'exploration du monde et un système de combat unique, le tout dans le style artistique emblématique de Vanillaware.

En tant que joueur, vous traverserez un monde vibrant et enchanteur, recrutant une armée redoutable composée de plus de 60 personnages distincts, tout en forgeant votre héritage à travers cinq nations illustres dans cette grande aventure fantastique. Libérez votre royaume des chaînes de l'adversité et prenez le contrôle de votre destin dans Unicorn Overlord.

Ainsi, parmi tous ces personnages, en voici six qui ont été présentés, dont cinq qui seront des alliés. Le sixième étant un antagoniste.

Présentons Josef. Puissant paladin du royaume déchu de Cornia, il s'est réfugié à Palevia avec Alain il y a dix ans, à la demande d'Ilenia. Depuis, il a fait de grands progrès dans la formation de l'Armée de libération. Lex est un ami d'enfance d'Alain, né sur l'île de Palevia d'un pêcheur local. Après avoir étudié auprès de Josef, il décide de se joindre à la quête de libération de Fevrith. Restons sur l'île de Palevia et rencontrons Scarlett. C'est une prêtresse de l'orthodoxie palévienne qui, après s'être entraînée sans relâche depuis son plus jeune âge, s'occupe aujourd'hui de la cathédrale de l'île de Palevia. Finalement, elle choisit de quitter l'île et de rejoindre Alain dans son périple.

Place au protagoniste Alain ! Prince héritier du royaume déchu de Cornia et fils de sa reine, Ilenia. Après avoir perdu sa mère à un jeune âge au cours de la rébellion du général cornien Valmore, il a été conduit sur l'île de Palevia par le paladin Josef, qui lui a enseigné l'épée et la stratégie jusqu'à l'âge de 17 ans. Ilenia, la reine de Cornia a gouverné avec un esprit militaire vif et une main ferme. Lorsqu'elle comprit qu'il était impossible d'endiguer la vague de rébellion, elle confia son fils Alain à son fidèle serviteur, Josef.

Le dernier bonhomme à être présenté est Valmore, désormais renommé Galerius. Il est l'empereur de l'Empire Zenoiran renaissant. Valmore était autrefois un général cornien renommé. Après avoir mené une rébellion victorieuse contre la famille royale de Cornia, il a revendiqué tout Fevrith comme sien.

Nous en savons un peu plus désormais sur l'histoire de ces royaumes et de ses représentants. Les joueurs incarneront Alain et lèveront une armée pour combattre Valmore.

Unicorn Overlord sortira le 8 mars 2024 sur PS4 et PS5, Xbox Series et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon

Source : NoisyPixel

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1538

Laisser un commentaire