UsoNatsu, les mensonges fleurissent en été !

Accueil / UsoNatsu, les mensonges fleurissent en été !
Partagez l'amour du jrpg

Le visual novel Uso kara Hajimaru Koi no Natsu, plus connu sous le titre UsoNatsu ~The Summer Romance Bloomed From A Lie~ développé par LYCORIS et édité par Sekai Project arrivera prochainement sur Steam.

Plongeons dans un océan de mensonges dans cette romance estivale entre deux adolescentes. Ce visual novel de type yuri nous relate l'histoire de Tachibana Kaoru et de Minagi Shiori. À l'école secondaire Aoba Dai-ichi située sur une colline devant la mer à Minatocho, nous découvrons une Kaoru face à une peine de cœur provoquée par son premier amour, son professeur principal du collège, Shimotsuki Mirei. Shiori, spectatrice de toute la scène se retrouve comme sa confidente, et lui propose un pacte plutôt curieux aux premiers abords. Une personne peut-elle en remplacer une autre ? Au lieu d'oublier une personne pour laquelle vos sentiments sont profonds, quelqu'un peut-il récupérer le flambeau, et récupérer sa place dans vos souvenirs ?

Alors que Kaoru souhaite oublier son professeur, Shiori aimerait trouver sa voie, et omettre l'importance qu'occupe son frère aîné dans sa vie. L'excellence dont il faisait preuve l'a empêchée de trouver ses propres aspirations, elle désire donc reprendre les commandes de sa vie. Leur marché va être repéré par une de leur camarade de classe, Inohara Riku, qui de son côté nourrit de vifs sentiments pour l'élève modèle que représente Shiori.

Disponible en anglais, chinois et japonais, on comptera une dizaine d'heures pour venir au bout de cette comédie romantique. En explorant les divers souvenirs de leurs relations passées, vont-elles pouvoir substituer leurs sentiments par de nouveaux ? Trouveront-elles leur place en prenant celle d'un autre ?

La date de sortie n'a pas été communiquée pour le moment mais la démo de UsoNatsu est d'ores et déjà disponible sur PC via Steam !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Noisy Pixel, Vndb

Partagez l'amour du jrpg
Shoko
Shoko

Vous prendrez bien une tasse de thé ? Shoko, pour vous servir ! Fervente admiratrice de la culture japonaise et de ce qui s'y rapporte depuis le berceau ou presque. J'aime varier les plaisirs entre lecture, gaming et animation japonaise. J'aime particulièrement les jeux vidéos avec un soft spot pour tout ce qui se rapporte au JRPG, rétro comme moderne, pas de jaloux ! Mon premier amour dans cet univers merveilleux pour n'en citer qu'un ? Celui de l'ombre et de la lumière, la saga des Kingdom hearts !

Laisser un commentaire