Witch and Lilies - Un dungeon crawler qui est passé à travers le TGS 2023 !

Accueil / Witch and Lilies - Un dungeon crawler qui est passé à travers le TGS 2023 !
Partagez l'amour du jrpg

Nos confrères de RPGSite, présents au Tokyo Game Show 2023, ont aperçu un jeu isolé des autres stands et nous le présentent. Titré Witch and Lilies, découvrons ensemble ce que ce jeu va nous proposer !

Witch and Lilies est un jeu de rôle unique en son genre qui combine des éléments classiques et immersifs de dungeon crawler avec le genre visual novel yuri. Le genre yuri indique que c'est une romance entre filles. Formez un groupe de cinq personnes à partir d'une sélection de 10 classes et jobs et partez à la conquête du labyrinthe laissé par la sorcière de la création du monde. À travers l'exploration des donjons, la relation entre les héroïnes du jeu seront à entretenir.

Vous dirigerez votre groupe pour explorer de vastes donjons visant à conquérir les étages les plus profonds afin de découvrir les mystères laissés par une sorcière. Grottes obscures, lacs souterrains, volcans, ruines anciennes... les étages du labyrinthe ont des caractéristiques différentes, et chacun d'entre eux cache des monstres terrifiants, mais distinctifs, adaptés à leur environnement.

Les combats contre les monstres se déroulent au tour par tour. Les liens entre les filles joueront également un rôle important dans ces batailles stratégiques. Expérimentez la composition de votre groupe et les combinaisons de compétences pour élaborer une stratégie contre des monstres dangereux et puissants.

Si la partie dungeon crawler se veut très classique, la partie romance sera la clé de la progression du groupe d'aventurières. En effet, vous devrez entretenir des relations profondes entre coéquipières afin qu'elles développent des liens forts. Des niveaux d'appréciation et d’insatisfaction montreront vos liens et détermineront comment elles agiront en combat. Si deux combattantes deviennent amantes, alors, leur affinité se verra pendant les joutes et elles se protégeront. Soyez présents lors des rendez-vous, tombez amoureuses, mais soyez prudents, chaque héroïne a sa propre personnalité !

Witch and Lilies est en cours de développement sur PC et est annoncé pour 2024, sans date de sortie précise.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Steam, RPGSite

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire