Shiravune continue à nous donner chaud à l'annonce de la sortie de Tenioha! Feat. Mami !

Accueil / Shiravune continue à nous donner chaud à l'annonce de la sortie de Tenioha! Feat. Mami !
Partagez l'amour du jrpg

Shiravune vient d'annoncer la sortie européenne de Tenioha! feat. Mami le mois prochain. Ce visual novel sera disponible sur PC chez nous avant le Japon, dont la sortie est prévue un jour après. Comme d'habitude, il sera possible d'obtenir l'édition tous âges sur Steam et le contenu 18+ sur Johren.

Tenioha! feat. Mami raconte comment le protagoniste finit par devenir trop intime avec sa collègue expérimentée. Alors qu'il a l'impression que sa vie a atteint son point le plus bas en raison de son statut de célibataire solitaire et de l'absence de perspective de carrière après à peine un an de travail, il commence à éprouver des sentiments étranges à l'égard de sa "senpai", la belle Mami.

Mami Himekawa est une femme d'affaires confiante qui s'occupe du nouveau "kiddo" (comme elle l'appelle) et le traite avec beaucoup d'affection. Bien qu'il n'ait pas encore remarqué la différence de traitement, il va certainement pouvoir se rapprocher d'elle de bien des façons. En effet, le jeu propose de nombreuses heures de contenus érotiques et elle semble s'adonner à des activités perverses.

Tenioha! feat. Mami est illustré par Amakura, et l'histoire est écrite par Hachimitsukun, qui était également en charge de l'écriture de Tenioha! 2. La bande originale est composée par Solfa, qui a déjà travaillé sur de nombreux titres tels que PRIMAL HEARTS, Kimagure Temptation ou encore Taisho x Alice.

Tenioha! Feat. Mami sortira le 29 octobre 2023 sur PC via Steam. La sortie nippone est prévue pour le 30 octobre, sur le même support.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : NoisyPixel

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire