Capcom vient de partager deux bandes-annonces pour sa prochaine compilation d'aventures mystérieuses, Apollo Justice : Ace Attorney Trilogy. Celles-ci présentent les deux premières affaires du jeune avocat.
Comme vous le savez, cette trilogie est la suite de Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy. Pour cette fois, nous faisons le focus sur le premier jeu de ladite trilogie intitulé Apollo Justice: Ace Attorney. Les deux vidéos présentent les deux premiers cas à défendre pour notre avocat en herbe.
Atout et volte-face
Si vous ne contrôlez pas l'avocat de la défense à la coupe de cheveux hérissée dans cette trilogie, vous aurez entre les mains son digne successeur Apollo Justice. Celui-ci devra défendre, pour son premier procès, ni plus ni moins que... Phoenix Wright. L'atout principal d'Apollo sera son fameux bracelet en or. En effet, cet objet lui confère une augmentation de son intuition et pourra déceler le moindre tic nerveux pendant le témoignage d'un suspect. Sept ans après sa dernière affaire, un coup de poker attend notre ancien défenseur des droits...
Boulevard des volte-face
Dans cette deuxième affaire, Apollo Justice devra la rendre en découvrant la... vérité ! Ici, la note sera plutôt salée ! Notre avocat de la défense devra s'occuper de trois affaires différentes qui sont étonnamment liées. Une sombre histoire de culotte magique et d'un stand de nouilles qui se finissent dans le meurtre du Docteur Meraktis. Un joyeux trio composé de Vérité (la fille adoptive de Phoenix Wright), de Monsieur Eldoon et donc, du défunt cité plus tôt. À la conclusion de ce procès, nous devrons faire face à la vérité et montrer qui porte la culotte dans le tribunal ! Gotcha !
Apollo Justice: Ace Attorney se compose de quatre procès. Nous présumons donc que deux futures séquences pourraient apparaître dans les semaines à venir.
Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy sortira le 25 janvier 2024 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Sources : Wikipédia, Fandom