The Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Worlf, Tactcal-RPG, T-RPG, Flyhigh Works, Esquadra, RideonJapan
Accueil / L'aventure de Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf commence aujourd'hui !

L'aventure de Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf commence aujourd'hui !

FlyHigh Works et les studios de développement RideonJapan et Esquadra sont heureux d'annoncer la sortie mondiale de The Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf sur les consoles de Sony ! Si le jeu est déjà disponible au Japon depuis un moment, cette fois, le T-RPG va envahir les consoles du monde entier.

The Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf est sorti à différentes dates au Japon. La première date du 9 février de cette année sur Nintendo Switch. S'ensuivit, en avril, la sortie sur les consoles PS4 et PS5 pour, finalement, quelques jours après, envoyer le jeu mondialement à nouveau sur Nintendo Switch. En vous parlant de cette chronologie, nous attirons aussi votre attention sur le fait que ce titre a été également annoncé sur PC aujourd'hui ! Cependant la fenêtre de sortie reste pour 2024.

À l'occasion de l'annonce sur PC, une vidéo a été dévoilée !

L'histoire de The Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf

Une maladie incurable a atteint le continent et fait des ravages parmi les populations présentes. Les personnes infectées subissent un sort horrible : après leur mort, elles se transforment en zombies et attaquent sans état d'âme les vivants. De nombreux mercenaires s'engagent désormais pour offrir la paix à ces morts-vivants.

C'est le cas de Johann, capitaine des Silver Wolf Mercenary Company. Il reçoit la visite de la Faucheuse et échappe de justesse à sa lame de mort. Cependant, elle laisse le capitaine avec une étrange prophétie : "Dans les 100 prochains jours, ta chance va tourner. Ce sera le jour de ton destin".

The Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Worlf, Tactcal-RPG, T-RPG, Flyhigh Works, Esquadra, RideonJapan

Après un long sommeil délirant, il se réveille aux côtés d'une jeune femme aux pouvoirs miraculeux. Elle est capable de guérir les personnes atteintes de la maladie. Les deux comparses se mettent alors en route pour sauver les âmes errantes et mortes-vivantes qui peuplent désormais les terres désolées du continent. La prophétie peut alors commencer et sur sa route, Johann devra affronter sa condition humaine : la mortalité...

The Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PS5. Le jeu sortira sur PC en 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Sources : Gematsu Steam

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

2 commentaires

    • C'est bien possible, mais les recherches ne mentionnent pas son nom pour ce jeu. J'ai donc un doute, mais tout est possible ! En tous les cas, son talent est incroyable !

Laisser un commentaire