Accueil / Unicorn Overlord - Une classification annoncée pour les adolescents !

Unicorn Overlord - Une classification annoncée pour les adolescents !

Partagez l'amour du jrpg

Unicorn Overlord, le prochain jeu d'Atlus et Vanillaware, s'annonce comme une aventure tactique épique qui promet de révolutionner le genre. Le jeu a reçu la classification ESRB "T" pour les adolescents, avec des justifications valables. Le contenu inclut du sang, des designs féminins révélateurs et un langage parfois corsé, comme l'utilisation du mot "bâtard". Unicorn Overlord ne fera pas dans la demi-mesure, et les joueurs peuvent s'attendre à des moments intenses.

Dans Unicorn Overlord, les joueurs devront se préparer à défier leur destinée et à s'immerger dans une odyssée royale. Ce RPG promet un voyage inoubliable grâce au talent des créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim. Le jeu mêle habilement exploration en monde ouvert et système de combat unique, le tout dans le style artistique emblématique de Vanillaware.

En tant que joueur, vous explorerez un monde vibrant et enchanteur, formant une armée redoutable composée de plus de 60 personnages uniques, tout en inscrivant votre légende à travers cinq nations illustres au cours de cette grande aventure fantastique. Dans Unicorn Overlord, vous aurez l'opportunité de libérer votre royaume des chaînes de l'adversité et de prendre en main votre destin.

L'histoire se déroule sur le continent de Fevrith, composé de cinq nations, plongé dans la guerre par le général de Cornia. Le prince Alain, qui fuit la soumission, finit par devenir le chef de l'Armée de Libération une décennie plus tard.

Unicorn Overlord, Vanillaware, ESRB
Une scène d'une violence inouïe !

Unicorn Overlord, un jeu de stratégie, propose aux joueurs d'incarner un prince cherchant à libérer un royaume imaginaire du mal. Les joueurs traversent les terres, construisent une armée et libèrent des zones telles que des villes et des forteresses. Le combat, au tour par tour, permet de déployer et déplacer des unités militaires telles que des archers et des chevaliers. Les batailles sont accompagnées de cris de douleur, de bruits d'impact et d'effets de projection de sang. On note également la présence de personnages féminins au design provocateur. Le mot "bâtard" fait partie du vocabulaire du jeu.

Pour les amateurs de jeux de stratégie et de JRPG, Unicorn Overlord s'annonce comme une expérience incontournable. Vous pourrez vous plonger dans cet univers passionnant à partir du 8 mars 2024, date de sortie prévue sur PlayStation 4 (en version numérique uniquement), PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Restez à l'affût pour cette nouvelle aventure qui promet d'ajouter une pierre précieuse à la couronne du genre JRPG.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

2 commentaires

Laisser un commentaire

    • Bonjour,
      Le site officiel d'Atlus propose les caractéristiques du jeu en français, mais avec des captures d'écran en anglais. Nous ignorons pour l'heure si le jeu sera en français. Nous vous tiendrons au courant quand nous le saurons ^^