Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy vous présente la première affaire de Dual Destinies !

Accueil / Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy vous présente la première affaire de Dual Destinies !

Partagez l'amour du jrpg

Capcom a récemment publié une nouvelle bande-annonce concernant la compilation Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy, présentant la première affaire de Dual Destinies, intitulé "Turnabout Countdown".

Cette compilation regroupe les quatrième, cinquième et sixième opus principaux de la franchise Ace Attorney.

Dans Dual Destinies, l'histoire se déroule sept ans après les événements de Phoenix Wright: Ace Attorney – Trials and Tribulations, où Apollo Justice rejoint les rangs en tant que nouveau avocat de la défense, se retrouvant confronté à« l'âge sombre de la loi », qui a engendré une corruption apparemment irréparable au sein des procès et des verdicts. Aux côtés du toujours familier Phoenix Wright et de nouveaux alliés, la distribution s'efforce d'apporter la stabilité dans la vie de leurs clients à la suite de ce chaos, même si Apollo doit affronter plusieurs démons de son passé au cours de ce processus.

Cet épisode vous plonge dans le procès de la jeune Juniper Woods, accusée d'être responsable de l'explosion d'une salle d'audience et, par conséquent, du meurtre de Candice Warme, la détective décédée pendant l'incident. Vous aurez droit à deux jours intenses de procès au cours desquels Athena Cykes mettra en œuvre ses talents.

Le 25 janvier 2024 retentira le son du plus légendaire "Gotcha", ainsi que le marteau de la justice ! Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy sortira sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire