PSO2: New Genesis - Qu'offre la mise à jour de novembre ?

Accueil / PSO2: New Genesis - Qu'offre la mise à jour de novembre ?

Partagez l'amour du jrpg

Durant un événement dédié et mensuel, PSO2: New Genesis offre un aperçu des mises à jours et des événements prévus pour le mois de novembre. Collaborations, monstres et récompenses limitées et uniques, tout y est pour vous faire passer de nombreuses heures dans le MMORPG de Sega !

Les événements de PSO2: New Genesis de novembre

À partir d'aujourd'hui, le premier novembre, le niveau des ennemis a été augmenté dans le secteur de combat Retem Alnothe. Parmi ces créatures, vous pourrez affronter une version plus forte de Starless. Un nouveau boss, au nom inconnu, fait son apparition.

Une semaine plus tard, le huit novembre, plusieurs "Giant Mutants" verront le jour dans la zone d'exploration Retem Alnothe. Parmi eux, le Waulon Geo et le Garongo Geo traîneront leurs pattes pour une durée limitée. Histoire de proposer un défi encore un plus grand, des versions plus fortes du Waulon Geo et du Garongo Geo surgiront. De plus, certaines tâches journalières s'ajouteront à votre calendrier hebdomadaire.

Phantasy Star Online 2: New Genesis, PSO2: New Genesis, Sega; NGS Headline, Black Lagoon collab, Phantasy Star Online 2: New Genesis, PSO2: New Genesis, Sega; NGS Headline, Black Lagoon collab,

De nouveaux Scratch Tickets seront disponibles à partir de la semaine prochaine, vous proposant de nouveaux éléments, des tenues et des emotes pour vos guerriers !

Le 15 novembre sera placé sous le signe de l'urgence. En effet, une nouvelle "Urgent Quest" ouvrira la voie à huit joueurs afin d'affronter un ennemi unique. À travers la quête intitulée "The Omen of the Planetbreaker", qui provient d'une quête initiale lancée en août de cette année. La difficulté a été revue à la baisse pour cet événement temporaire. Cependant, une bonne nouvelle viendra combler de joie les joueurs avec l'apparition des armes 10 étoiles. Celles-ci se consacrent à la série d'armes Flugelgard et verront les aptitudes des alliés s'améliorer en utilisant le "Photon Blast".

Toujours à partir du 15, en complétant la tâche spéciale "Training Special: Green Hill Sprint", vous pourrez affronter des ennemis bien plus puissants dans le temps imparti. Si vous avez besoin d'un coup de pouce, sachez qu'un nouveau Scratch Ticket sort aujourd'hui. Il contiendra de nombreux objets favorisant la montée d'expérience, mais aussi des tenues appréciées des joueurs.

Après tout cela, le 22 novembre verra le jour d'entrée en scène du redoutable Starless Halvadi Vera sur l'île flottante située au-dessus de Rwh Maqead. Cette version plus coriace que l'original vous proposera un défi de taille. En récompense, vous obtiendrez un matériau d'échange, le "Dread Scale" pour la série d'armes Melek. Seuls les personnages au niveau 80 et plus auront droit à cette récompense.

Pour conclure le mois de novembre, il y aura une quête défensive à réaliser : "Quest: Drill: Cave Clean-Up Op". Cette quête temporaire vous demandera de défendre un "Transport Truck" et ce, jusqu'à 12 joueurs en coopération. Elle se déroulera au niveau "Maqead Lower".

De nombreux Scratch Tickets agrémenteront vos expériences de joueurs au cours du mois de novembre. PSO2 verra son lot de collaborations diverses et variées à travers le mois. Vous pouvez retrouver toutes les informations du dernier NGS Headline ci-dessous.

PSO2: New Genesis est disponible sur Xbox One & Series, PS4 et PC. Le prochain événement NGS Headline sera diffusé le 28 novembre et la collaboration avec l'anime Black Lagoon débutera en décembre !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Site officiel

 

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire