L'éditeur Nihon Falcom a dévoilé que le premier jeu de la série Trails dans l'arc de Calvard, intitulé The Legend of Heroes: Trails through Daybreak, sortira sur Nintendo Switch au Japon le 15 février 2024. Cette version comprendra des commandes optimisées, une fonction turbo, un menu d'archives et 33 DLC (rien que ça).
The Legend of Heroes: Trails through Daybreak est le onzième volet principal de la série Trails et se situe après les événements de The Legend of Heroes: Trails into Reverie. Après la guerre avec Erebonia déclenchée par l'opération Jormungandr, la République de Calvard a prospéré économiquement grâce aux réparations. Cependant, les préoccupations concernant la réforme politique et l'abondance d'immigrants ont entraîné des conflits supplémentaires au sein de la population.
Dans cette République agitée, le protagoniste, Van Arkride, exerce la profession de Spriggan. Ce métier prend en charge divers rôles et se situe dans une zone grise que les voies d'emploi légales ne peuvent accepter pour diverses raisons.
Le système de combat de Trails through Daybreak permet une transition fluide entre le gameplay d'action et les combats au tour par tour avec le système de combat AT (Action Time) remanié. Les orbments ont également été modifiés en profondeur grâce aux Shard Skills, faisant partie du sixième génération d'orbment de combat, Xipha.
Une nouvelle fonctionnalité de gameplay dans Trails through Daybreak est le système d'Alignement. Les choix de Van mèneront vers la Loi, le Chaos ou une position intermédiaire, ce qui affectera les futurs alliés, antagonistes, options de dialogue, le statut de la ville, et même les emplois disponibles.
The Legend of Heroes: Trails through Daybreak sortira chez nous à l'été 2024. Il sera disponible sur PS4, PS5, Nintendo Switch et PC.
Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !