Les fans de Tales of Vita3k dev, Macdu et Pandavenom, en collaboration avec Life Bottle Productions, ont lancé un patch substantiel pour Tales of Innocence R de Bandai Namco et Alfa System. Les joueurs peuvent désormais découvrir ce titre PlayStation Vita avec des visuels HD améliorés grâce à des remplacements de textures.
En raison de la plateforme d'origine du jeu, ses visuels étaient quelque peu moyens, et les fans ont donc décidé d'améliorer les modèles de personnages et les environnements dans des proportions plutôt impressionnantes.
Tales of Innocence R est un remake de 2012 du jeu original Tales of Innocence, sorti initialement en 2007 sur Nintendo DS. Ce neuvième opus de la franchise n'a jamais été localisé dans aucune de ses versions. Cependant, il existe des traductions de fans en anglais pour les versions DS et PlayStation Vita. Le remake a ajouté deux nouveaux personnages, QQ Selezneva et Kongwai Tao. Vous pouvez apprécier les visuels originaux et retravaillés ci-dessous.
Tales of Innocence se déroule dans le monde de Devaloka, dans lequel le protagoniste Ruca Milda s'unit à plusieurs autres personnes qui sont des réincarnations de figures légendaires d'une guerre ancienne. Les capacités combatives inhérentes à ces jeunes guerriers les amènent à se retrouver en première ligne dans des opérations militaires.
Tales of Innocence R est disponible sur PS Vita et le jeu original l'est sur Nintendo DS. Vous pouvez télécharger le pack pour le jeu ici. Un grand merci aux fans de jeux vidéo et des JRPG pour le travail (mods, patches, traductions et d'autres encore) qu'ils effectuent !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Sources : Noisy Pixel, Twitter, Wikipédia