Alina of the Arena, le roguelite deckbuilder développé par PINIX et édité par DANGEN Entertainment, sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 23 novembre.
Alina of the Arena offre une expérience immersive en combinant les éléments du roguelike deck-building et de la tactique, plongeant les joueurs dans le rôle d'Alina, une gladiatrice confrontée à des combats impitoyables devant une foule avide de sang. L'originalité du jeu réside dans la fusion novatrice de mécaniques de construction de deck roguelike avec un combat stratégique basé sur des hexagones, offrant aux joueurs la possibilité de créer un arsenal unique pour Alina et de relever des défis toujours plus complexes.
La tactique hexagonale d'Alina of the Arena met l'accent sur le positionnement stratégique, permettant aux joueurs de déjouer leurs adversaires en les incitant à s'attaquer mutuellement, en utilisant le terrain à leur avantage, ou en saisissant des objets lancés par la foule pour obtenir un avantage. Avec son système d'équipement double, le jeu pousse les joueurs à élaborer des stratégies astucieuses, que ce soit en optant pour des attaques rapides à deux lames, une défense équilibrée avec épée et bouclier, ou le pouvoir dévastateur d'une arme à deux mains, offrant une diversité captivante dans chaque affrontement.
Bande-annonce d'Alina of the Arena
Alina of the Arena sortira le 23 novembre 2023 sur PS4 et PS5, Xbox One & Series et Nintendo Switch.
Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !