Ce que nous avons retenu du Nintendo Indie World Showcase de novembre 2023, pas grand chose…

Accueil / Ce que nous avons retenu du Nintendo Indie World Showcase de novembre 2023, pas grand chose…
Partagez l'amour du jrpg

Naturel et moi-même nous sommes attelé au visionnage du Nintendo Indie World Showcase ce mardi 14 novembre 2023, quelle belle perte de temps. Cependant deux annonces ont su retenir un peu de notre attention. Tout d'abord une exclusivité Nintendo Switch du nom de Blade Chimera et un petit rafraichissement sur la simulation multijoueur, Moonstone Island.

L'éditeur Playism a révélé le RPG d'action 2D en défilement horizontal, Blade Chimera. Il est développé par les équipes de WSS Playground et Team Ladybug, connue pour les titres Boyhood's End et Les Chroniques de la guerre de Lodoss respectivement. Cette exclusivité Nintendo Switch temporaire se déroule en 20XX. Les villes ont été soudainement inondées de démons sous la forme de monstres et d'esprits, déclenchant une guerre démoniaque généralisée. Les joueurs utiliseront une épée spéciale pour interférer avec le passé, créer des plateformes et se protéger du danger. Quoi qu'il en soit, Blade Chimera arrivera sur Nintendo Switch au printemps 2024.

Pour ce qui est du deuxième jeu, Moonstone Island est un jeu de simulation et de collecte de créatures sur plus de 100 îles célestes. En tant qu'apprenti alchimiste, explorez des temples anciens, des donjons périlleux, et découvrez les mystères sombres de l'île. Impliquez vous dans la communauté, construisez votre maison, cultivez des plantes, et personnalisez votre espace de vie. Vous explorerez le monde en utilisant divers moyens de transport, apprivoisez des esprits sauvages, découvrez des donjons riches en butin, et améliorez votre personnage. Vous fabriquerez, aussi, des objets et des véhicules pour affronter les dangers des contrées mystérieuses de Moonstone Island. À noter que le jeu sera disponible en français sur Nintendo Switch au printemps 2024. Il est d'ores et déjà disponible sur Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire