Accueil / L'hypnotisme numérique vous atteindra-t-il dans Liminal Border ?

L'hypnotisme numérique vous atteindra-t-il dans Liminal Border ?

Partagez l'amour du jrpg

Shiravune a le plaisir d'annoncer la sortie de Liminal Border Part I sur PC via les deux plateformes Steam et Johren. Développé par Purple Software, ce roman visuel est désormais disponible en Europe. La version Steam contient du contenu pour tous les âges, tandis que Johren héberge le patch gratuit pour débloquer les scènes pour adultes.

Liminal Border Part I raconte l'histoire d'Itsuki Ninomae, un otaku qui aime faire des AMV (Anime Music Video, ndlr), mais qui n'a jamais eu beaucoup de fans. Un jour, il réalise une vidéo d'un genre particulier qui excite les spectateurs en mélangeant des scènes d'anime célèbres, créant ainsi quelque chose qui s'apparente à une drogue électronique. D'abord effrayé par l'idée, il en redemande et devient un membre à part entière de la pègre.

Liminal Border Part I, Criminal Border 1st Offence, Steam, Johren

Avec l'aide de son amie d'enfance, Rin Akinashi, camarade de classe exemplaire, elle est populaire auprès des garçons et des filles à l'école. Cependant, ce n'est qu'un masque qui cache la mégère rusée et intrigante qu'elle est en réalité. Son attitude envers Itsuki, qui connaît sa vraie nature, est d'une froide hostilité. Voyant la valeur de son film, Rin fait une proposition commerciale à Itsuki. Bien qu'issue d'une famille prospère, son attachement à l'argent est extrêmement fort, et elle dirige une entreprise lucrative avec l'aide de Hina Yorozuya. Bien qu'elle s'occupe de l'organisation, elle laisse Itsuki et Hina s'occuper de la gestion de l'entreprise, préférant rester dans les coulisses, là où elle ne peut pas être retrouvée.

L'histoire de Liminal Border Part I est écrite par Fumi Kazuki et illustrée par Same Manma. Ce roman visuel est la première partie d'une série de quatre encore en cours au Japon. Les jeux devraient sortir en Europe, et nous vous dirons quand ils arriveront chez nous !

Liminal Border Part I est disponible ce jour sur Steam et Johren. Le jeu est également référencé sous le nom de Criminal Border 1st Offence .

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Sources : Noisy Pixel, Steam

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire