Accueil / Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy nous dévoile son épisode 3, Turnabout Academy !

Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy nous dévoile son épisode 3, Turnabout Academy !

Partagez l'amour du jrpg

Capcom n'a pas fini de présenter les épisodes d'Apollo Justice au compte-gouttes jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'à nous ! Nous allons vous présenter brièvement l'épisode 3 de l'opus Dual Destinies, Turnabout Academy, dans lequel c'est Athena Cykes que l'on retrouve à la barre de la défense, avec sa palette pour identifier les émotions !

Nous retrouvons nos trois personnages, Phoenix Wright, Apollo Justice et Athena Cykes, qui ont été spécialement invités par le professeur Constance Courte, à une académie de droit nommée la Themis Legal Academy. Un festival anime la faculté et une mise en scène de procès grandeur nature est proposée aux visiteurs. Les festivités seront de courte durée, car la réalité prend rapidement le pas sur la fiction. Courte se retrouve victime dans une scène familière, dont les circonstances répondent ligne par ligne à celles du script prévu par le juge de cette affaire qui aurait dû demeurer fictive.

L'amie d'enfance de notre avocate rousse, Juniper Woods, qui incarnait ledit juge, se retrouve accusée face à la similarité de la réalité à ses écrits. Notre avocate spécialiste en psychologie n'hésitera pas à montrer de nouveau sa spontanéité en se portant volontaire pour défendre son amie. Le procureur sera de nouveau Simon Blackquill, que nous avons eu le plaisir de rencontrer tout en chaînes dès l'épisode deux.

Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy sera disponible sur Switch, PS4, Xbox One et PC le 25 janvier 2024 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Shoko
Shoko

Vous prendrez bien une tasse de thé ? Shoko, pour vous servir ! Fervente admiratrice de la culture japonaise et de ce qui s'y rapporte depuis le berceau ou presque. J'aime varier les plaisirs entre lecture, gaming et animation japonaise. J'aime particulièrement les jeux vidéos avec un soft spot pour tout ce qui se rapporte au JRPG, rétro comme moderne, pas de jaloux ! Mon premier amour dans cet univers merveilleux pour n'en citer qu'un ? Celui de l'ombre et de la lumière, la saga des Kingdom hearts !

Laisser un commentaire