Enfin des informations sur C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield !

Vers la fiche de jeu

C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield, ACQUIRE,

ACQUIRE vient de dévoiler enfin les informations ombreuses et variées sur leur tout premier deckbuilding/roguelike C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield ! Présentation de l'histoire, des cartes et de vos progressions ! Un nouveau genre arrive et il pourrait conquérir votre cœur !

L'histoire de C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield

Ce jour-là, un dragon noir s'abattit sur le royaume et, en un clin d'œil, détruisit tout. La guerre de 100 ans... Tel est le nom donné à la bataille qui oppose les 17 pays.

Cette guerre semblait déjà sans fin, mais l'apparition d'un seul dragon a tout changé. Il s'agit d'une chimère créée à partir d'un dragon qui ne s'intéresse pas à la guerre des humains, mais d'un humain qui a le sens du combat. Le pays ennemi, Fahftania, est en train de créer une arme nécessitant de lourds sacrifices pour son achèvement. Cependant, Fahftania s'est associée à la gigantesque organisation Hellmuth Brigade pour sacrifier 1000 de ses citoyens afin de créer la plus grande chimère de l'histoire. Ayant acquis ce pouvoir écrasant, personne n'avait la capacité de vaincre Fahftania et la Brigade Hellmuth.

Seth Arden, un éclaireur du bataillon Clausewitz, a découvert que Fahftania créait des chimères dans le but de conquérir le monde. En apprenant cela, le capitaine Vel Dina s'indigne de ces expériences inhumaines. Pour mettre un terme à ces terribles expériences, le bataillon Clausewitz se met en route vers les prétendus ennemis. Sur le chemin, ils s'apercevront que les rôles de domination ne sont pas ceux que nous croyons...

Les combats

Les combats dans C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield seront au tour par tour et, de manière stratégique, vous abattrez vos cartes pour occire les ennemis, le tout, en temps réel ! Exploitez le pouvoir d'une cinquantaine de cartes et décousez-en avec vos assaillants. Ce jeu allie les éléments de roguelike, de deckbuilding et de RTS !

Une carte enveloppée de brume vous attend. Dissipez le brouillard au fur et à mesure que vous avancez et découvrez des ennemis, des installations et des équipements cachés. Qu'est-ce qui peut bien se cacher dans le brouillard ?

Pour conclure, les huit personnages constituant le bataillon Clausewitz seront tous doublés par des acteurs ! Fait assez rare dans un tel genre de jeu pour être annoncé !

C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield sortira en 2024 sur PS5, Nintendo Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Activer les notifications Oui Non