Unicorn Overlord détaille l'expérience qui vous attend !

Accueil / Unicorn Overlord détaille l'expérience qui vous attend !

Partagez l'amour du jrpg

Dans le dernier numéro de Famistu, le magazine informe et détaille les caractéristiques d'Unicorn Overlord ! Voyons ici tout ce qui nous attend dans ce jeu grandement attendu au sein de la rédaction. Atlus et Vanillaware vont nous régaler ! Plusieurs détails sont fournis, comme les nombreux types de quêtes, la reconstruction de la ville et le mini-jeu d'exploitation minière.

Unicorn Overlord et ses quêtes

Le principal attrait d'Unicorn Overlord réside dans la liberté d'exploration. À quelques exceptions près, vous pourrez vous rendre dans de nombreux endroits dès le début du jeu, et ce sera à vous de décider comment procéder. De nombreuses quêtes secondaires et éléments d'entraînement sont disséminés sur la carte. Certaines quêtes sont très particulières, comme celle qui consiste à attraper des poulets sur le terrain.

Les quêtes sont divisées en quatre types : Les quêtes principales, les quêtes secondaires, les quêtes de terrain et les quêtes de libération. Voyons comment celles-ci vous feront avancer.

Unicorn Overlord, Atlus, Vanillaware

Les quêtes principales font avancer l'histoire lorsqu'elles sont terminées. Les quêtes secondaires se déclenchent en parlant aux PNJ. Les quêtes de libération sont des villes que vous devez libérer en battant les ennemis qui l'assiègent. Les quêtes de terrain se déclenchent pendant votre exploration, avec un événement de conversation pour l'indiquer. Les quêtes acceptées s'ajoutent à une liste qui fournit des détails complets tels que la description de la quête, le lieu et le niveau recommandé.

Libération et Restauration

Une fois que vous avez vaincu tous les ennemis, la ville est libérée, rendant les ateliers d'armure et d'outils disponibles. Malheureusement, après avoir été sous contrôle pendant un certain temps, la ville est en ruines. C'est pourquoi vous devrez contribuer à sa reconstruction afin de lui redonner son aspect d'origine. Les matériaux nécessaires sont "collectables" sur le terrain, et la reconstruction de la ville vous permettra de débloquer de nouvelles installations. De plus, un allié pourra se poster en tant que garnison dans chaque ville reconstruite, et il gagnera toutes les primes et récoltera automatiquement des objets.

Forteresse

À l'intérieur de la forteresse, vous pouvez renforcer vos unités et organiser des batailles simulées entre alliés. Chaque fort peut contenir jusqu'à cinq unités, et chaque unité peut avoir jusqu'à 10 alliés, soit un total de 50. Des points sont nécessaires pour utiliser les fonctions des forts. Les fonctions du fort augmentent par des médailles d'honneur, obtenues en accomplissant des quêtes et en livrant des matériaux. Vous pouvez également dépenser des points de réputation, gagnés grâce à vos efforts de reconstruction. De plus, les mercenaires peuvent personnaliser leurs couleurs.

Unicorn Overlord, Atlus, Vanillaware

Champ de mines

Un mini-jeu dans lequel vous extrairez du minerai. Pendant le minage, il est possible que vous trouviez une carte au trésor et de le rechercher pendant votre action !

Unicorn overlord promet une expérience incroyable. Avec près de 100 personnages, toutes les quêtes, ce jeu attise notre curiosité, et, généralement, quand on parle d'Atlus et Vanillaware, les jeux sont très intéressants ! Et vous ? Attendez-vous ce jeu comme nous ? Nous vous invitons à nous en parler en commentaires sur les réseaux sociaux, Discord ou dans l'espace dédié qui vous appartient !

Unicorn Overlord sortira sur PS4 et PS5, Xbox Series et Nintendo Switch le 8 mars 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire