METRO QUESTER, Kemco,
Accueil / METRO QUESTER ramène son exploration sur consoles !

METRO QUESTER ramène son exploration sur consoles !

METRO QUESTER, la version console du dungeon crawler nommé sur PC QUESTER : A story that explores the truth of the lost world, sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 15 décembre. Ce sont l'éditeur Kemco et le développeur Thousand Games qui ont le plaisir d'annoncer ce portage.

QUESTER: A story that explores the truth of the lost world a été lancé sur PC via Steam le 15 mai en japonais, et a ajouté la prise en charge de la langue anglaise via une mise à jour le 7 juillet.

METRO QUESTER est un RPG d'exploration de donjons basé sur un monde futuriste post-apocalyptique créé par le mangaka Kazushi Hagiwara. Hironori Kato est la personne qui se cache derrière la création du système de combat offrant l'excitation et les surprises rappelant les jeux informatiques des années 1980 à travers le hack 'n' slash. Avec 24 personnages jouables et huit classes, des compétences de combo, de nombreuses armes personnalisables, un bestiaire et des fonctionnalités appréciées (New Game+ notamment), ce jeu nous divertira pendant de longues heures.

METRO QUESTER sortira le 15 décembre sur PS4 et PS5, Xbox One & Series et Nintendo Switch. Le jeu est déjà disponible sur PC sous le nom QUESTER: A story that explores the truth of the lost world.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !



Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire